Hargroove · 21 octobre 2008 à 15:32 6 messages · 4 participants · 1 112 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 15:32 · Modifié le 21 oct. 2008 à 16:17 Recherche hébergement à San Francisco (auberges de jeunesse) Message 1 de 6 · 1 112 affichages · Partager Bonjour!
je pars prochainement à Sf et je cherche un logement pas cher style auberge de jeunesse.. j'ai déjà repéré les auberges suivantes (merci au guide du routard!lol):Elements hotelHostelling International DowntownUSA Hostels avez vous deja essayé l'une d'entre elles et laquelle me conseillez vous pour découvrir la ville? ou peut être en existe t'il d'autres mieux?
Merci | | | Et le Routard, il ne le donne pas son avis ? | | | Non, il décrit juste, de façon assez sommaire, les auberges | | | salut,
moi aussi je voudrais aller a SF, voila la reponse d'une amie d'une amie qui y a passé 6 mois:
"Tu as une chaine d hotel dans laquelle j allais souvent qui s appelle vantaggio, c souvent bien placé et pas cher. Sinon il y a un paquet de motel cheap donc pas de souci pour le logement."
voila j'espere que cela t'aidera. | | | À: Flofredy · 24 octobre 2008 à 17:17 Re: Recherche hébergement à San Francisco (auberges de jeunesse) Message 5 de 6 · 1 008 affichages · Partager oki merci | | | salut je pars pour SF dans 5 jours, et je n'est toujours pas de logement.... (vive la derniere minute!) je voulais savoir si tu avais trouvé facilement hotel, coloc?.... bref tous les bon plan sont les bienvenue
merci d'avance
a bientot Claire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |