|  |  |
 | | | | Dusty35 · 28 octobre 2010 à 21:43 · 6 photos 106 messages · 17 participants · 14 509 affichages | | | | À: Ziane · 8 décembre 2010 à 22:30 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 41 de 106 · Page 3 de 6 · 2 042 affichages · Partager Alors là je comprend pas  . Sauf en "similaire", jJe n'ai pas l'ombre d'une mustang!
Le tigre c'est pareil pour toi? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 8 décembre 2010 à 22:32 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 42 de 106 · Page 3 de 6 · 2 038 affichages · Partager Donc ça serait un dispo " à géométrie variable " ? 
Les Suisses seraient donc vraiment privilégiés? | | | À: Dusty35 · 8 décembre 2010 à 22:58 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 43 de 106 · Page 3 de 6 · 2 026 affichages · Partager Alors là je comprend pas  . Sauf en "similaire", jJe n'ai pas l'ombre d'une mustang!
Le tigre c'est pareil pour toi?
A tes dates je n'ai que le " cab sebring ou équivalent " pas de mustang à l'horizon... | | | À: LeTigre · 8 décembre 2010 à 23:01 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 44 de 106 · Page 3 de 6 · 2 024 affichages · Partager  
Je voudrais bien comprendre pour Ziane... Bon je vais me coucher | | | À: Dusty35 · 8 décembre 2010 à 23:03 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 45 de 106 · Page 3 de 6 · 2 024 affichages · Partager Ça te dérangerais de faire une simu en te connectant Hertz Gold Président's Circle pour une Mustang FUN à LAS du 9 au 20 juin 2011 pour vois si ça fonctionne? 
J'ai pas la President's, mais avec la Five Star : pas de Mustang Convertble pour tes dates, elle disparait à partir de Mars apparemment. Pas de Mustang non plus si je me déclare résident suisse.
Patrick | | | À: PSI31 · 9 décembre 2010 à 8:12 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 46 de 106 · Page 3 de 6 · 2 014 affichages · Partager Je crois qu'il est encore un peu tot pour des resas en eté 2011.
HERTZ doit revoir son marketing pour la gamme fun. Peut etre qu'on aura quelque chose de nouveau comme par ex la Corvette en 2008.
Et puis les offres reelles de vehicules ne sont pas toujours les theoriques qui sont proposées sur le NET;
Cet été, j'ai eu dans la gamme PRESTIGE une VOLVO S60 toute neuve, immatriculée en mai (elle avait les nouvelles plaques jaunes de l'etat de NY) alors que ce vehicule avait disparu depuis longtemps de leur gamme sur le net. | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2010 à 8:43 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 47 de 106 · Page 3 de 6 · 2 010 affichages · Partager Je crois qu'il est encore un peu tot pour des resas en eté 2011.
Pour une voiture "banale" je suppose mais mais dans cette catégorie? Ils ne doivent pas en avoir 50 des mustangs à LAS? Au plus tard, tu avais réservé quand pour ce genre de voitures? | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 10:10 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 48 de 106 · Page 3 de 6 · 2 002 affichages · Partager La location est ouverte pour les USA chez Hertz avec 20 % de rabais avec le code de remise 736622.
Revil 20% de remise sur les locations aux Etats-UnisVenez essayer la nouvelle Alfa Giulietta en exclusivité chez Hertz
Vous allez aux Etats-Unis pour la nouvelle année ? Réservez votre véhicule sans plus tarder et vous aurez un peu plus d’argent à dépenser sur place.
| | | À: LeTigre · 9 décembre 2010 à 10:19 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 49 de 106 · Page 3 de 6 · 2 336 affichages · Partager J'ai fait une simulation pour juin à Vegas pas de mustang (sold out), seulement la volvo, mais pour juillet c'est OK, par contre je n'ai pas été jusqu'au bout de la réservation. Je suis Gold Five et mon mari President's Circle.
Je vais louer la Giuletta pour le fun, la mienne est en commande et je ne l'aurai pas avant 2011.
Revil | | | À: Revil · 9 décembre 2010 à 10:26 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 50 de 106 · Page 3 de 6 · 2 332 affichages · Partager La location est ouverte pour les USA chez Hertz avec 20 % de rabais avec le code de remise 736622.
Salut
Je trouve le site de Hertz pas clair du tout et très mal foutu! Juste pour essayer, j'ai fait une simulation avec mes dates pour un SUV (Nissan Xterra ou similaires...) avec le code de remise (bien prise en compte qu'ils me mettent  ) et sans la remise, et j'arrive exactement au même prix au final  . Et bien plus cher que ce que j'ai pu obtenir chez locationdevoiture.fr avec Alamo sur place, en plus dans ses assurances Hertz ne me propose même pas l'assurance bris de glaces + pneus + dessous de caisse ainsi que le supplément jeune conducteur (quand tu as 24 ans et demi tu dois quand même le payer  sur place).
Enfin bref, je dis ça juste pour que les personnes qui prennent ton code remise (merci à toi  ) fassent bien attention à ce que ce ne soit pas "du vent" et pour qu'ils fassent aussi bien attention aux assurances proposées! | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 10:36 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 51 de 106 · Page 3 de 6 · 2 334 affichages · Partager Merci, je n'ai pas fait la simulation avec ou sans la remise et comme je suis également en francs suisses je n'arrive pas au même chiffre que vous avec l'euro.
Donc comme le dit ITAT faites attention. Je passe par Hertz pour l'up grade, pour garantir la voiture que j'ai choisie et j'ai malheureusement + de 25 ans  .
Quand je loue chez eux hors Europe, je fais une simulation sur internet, puis je téléphone, j'ai toujours des meilleures conditions en agissant ainsi. Là je loue un 4x4 pour Oman, j'ai les prix internet, la voiture et je vais leur téléphoner.
Revil | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 10:42 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 52 de 106 · Page 3 de 6 · 2 331 affichages · Partager En 2009, j'avais reservé une CORVETTE debut aout pour un depart fin aout.
La promo de pres de 50% dont j'avais beneficié avait du commencer fin juin d'apres ce dont je me souviens.
En 2010, j'ai reservé fin juillet pour un depart debut septembre car il y avait une promo de 20% qui s'arretait fin 07 pour des locs à partir du 01/09 Pour une autre voiture prise fin aout, j'ai attendu le dernier moment pour beneficier du cours du change, car le tarif HERTZ des forfaits est basé sur un tarif en $, et il suit à la baisse et à la hausse le cours du $.
Pour le n ombre de voitures à LAX ou LV, le parc de vehicule HERTZ est quand même tres important. A titre d'exemple, ils ont commandé 500 corvette en 2008, pour affectation dans 24 aeroports US. Ce qui fait 20 Corvette par aeroport en moyenne. Alors des MUSTANG convertibles, qui sont quand meme plus banales, je pense qu'il doit y en avoir pas mal, surtout à LV ou le climatle permet et la clientele en redemande. | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 10:47 · Modifié le 9 déc. 2010 à 11:48 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 53 de 106 · Page 3 de 6 · 2 328 affichages · Partager [ Salut
Je trouve le site de Hertz pas clair du tout et très mal foutu! Le je suis entierement d'accord
Hertz ne me propose même pas l'assurance bris de glaces + pneus + dessous de caisse
C'est parceque cette assurance est comprise dans les forfaits chez HERTZ. il n'y a donc pas de supplement à payer.
J'ai eu confirmation de celà quand j'ai pris la CORVETTE à LAX car comme cette caisse n'a pas de roue de secours, l'hotesse de comptoir m'a bien expliqué le systeme en cas ou je creve. (la roue  )
L'an dernier, j'ai demandé au service client HERTZ qui me l'a confirmé. Faudrait voir si c'est pour tous les vehicules, ou simplement pour des gammes particulieres comme les Fun ou les Prestige | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 11:05 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 54 de 106 · Page 3 de 6 · 2 319 affichages · Partager [
Je trouve le site de Hertz pas clair du tout et très mal foutu! Juste pour essayer, j'ai fait une simulation avec mes dates pour un SUV (Nissan Xterra ou similaires...) avec le code de remise (bien prise en compte qu'ils me mettent  ) et sans la remise, et j'arrive exactement au même prix au final  . Et bien plus cher que ce que j'ai pu obtenir chez locationdevoiture.fr avec Alamo sur place, en plus dans ses assurances Hertz ne me propose même pas l'assurance bris de glaces + pneus + dessous de caisse ainsi que le supplément jeune conducteur (quand tu as 24 ans et demi tu dois quand même le payer  sur place).
Je viens de faire une simulation pour une NissanXterra et j'arrive à CHF 1789.- sans remise et CHF 1321.- avec remise pour 17 jours, toutes assurances comprises, cela fait quand même une sacrée différence , sans me servir des avantages d'une quelconque gold (avec laquelle on a une remise si la location est longue). | | | À: Revil · 9 décembre 2010 à 11:09 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 55 de 106 · Page 3 de 6 · 2 317 affichages · Partager Pour moi, le prix est le même: 1130.80€. Pourtant, ils me disent bien (à droite) que la remise a été prise en compte...  Pour 23 jours entre Los Angeles et San Francisco en juin 2011. N° de remise (CDP) : HERTZ EUROPE LIMITED | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 11:15 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 56 de 106 · Page 3 de 6 · 2 310 affichages · Partager Tiens d'ailleurs en faisant toutes ses simulations, pour moi la Mustang Convertible apparait bien en tarif pré-payé | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 11:21 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 57 de 106 · Page 3 de 6 · 2 309 affichages · Partager Pour moi, le prix est le même: 1130.80€. Pourtant, ils me disent bien (à droite) que la remise a été prise en compte...  Pour 23 jours entre Los Angeles et San Francisco en juin 2011. N° de remise (CDP) : HERTZ EUROPE LIMITED
LOL j'arrive à 1436 CHF sans remise, mais pas de XTerra en promotion pour 23 jours en juin, je n'ai pas essayé de décaler les dates, j'ai mis du 5 au 28 juin ! Avec le change, on a le même prix à quelques euros près.
Avec la remise Gold Five + TCS, 1185 CHF et j'ai un nouveau code !
Revil | | | À: Revil · 9 décembre 2010 à 11:25 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 58 de 106 · Page 3 de 6 · 2 305 affichages · Partager Pour moi, le prix est le même: 1130.80€. Pourtant, ils me disent bien (à droite) que la remise a été prise en compte...  Pour 23 jours entre Los Angeles et San Francisco en juin 2011. N° de remise (CDP) : HERTZ EUROPE LIMITED
LOL j'arrive à 1436 CHF sans remise, mais pas de XTerra en promotion pour 23 jours en juin, je n'ai pas essayé de décaler les dates, j'ai mis du 5 au 28 juin ! Avec le change, on a le même prix à quelques euros près.
Revil
Du 5 au 28 c'est mes dates  C'est vraiment à se taper la tête contre les murs! Je trouve leur politique de tarifs totalement illogique. Enfin bon, c'est pas pour moi, j'ai déjà réservé mon véhicule  . N'empêche ce genre de truc ça a plutôt le don de me faire fuir et d'aller voir ailleurs. sans compter que je trouve leurs tarifs exorbitants comparés à d'autres offres. | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 11:40 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 59 de 106 · Page 3 de 6 · 2 300 affichages · Partager Du 5 au 28 c'est mes dates  C'est vraiment à se taper la tête contre les murs! Je trouve leur politique de tarifs totalement illogique. Enfin bon, c'est pas pour moi, j'ai déjà réservé mon véhicule  . N'empêche ce genre de truc ça a plutôt le don de me faire fuir et d'aller voir ailleurs. sans compter que je trouve leurs taris exorbitants comparés à d'autres offres
J'ai complété mon précédent post en activant les codes de remise que j'ai habituellement. Si je continue chez Hertz c'est pour pouvoir bénéficier de leur upgrade et des remises, du choix de la voiture, des avantages que j'acquière tout au long de l'année et de gagner du temps en arrivant, prendre le véhicule sans faire la queue, etc.
C'est un peu comme les miles des compagnies d'aviation... | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 11:58 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 60 de 106 · Page 3 de 6 · 2 291 affichages · Partager Du 5 au 28 c'est mes dates  C'est vraiment à se taper la tête contre les murs! Je trouve leur politique de tarifs totalement illogique. Enfin bon, c'est pas pour moi, j'ai déjà réservé mon véhicule . N'empêche ce genre de truc ça a plutôt le don de me faire fuir et d'aller voir ailleurs. sans compter que je trouve leurs tarifs exorbitants comparés à d'autres offres.
En fait ce n'est pas leur politique de tarif qui est illogique, mais plutot leur site qui est tres mal foutu.
Personnellement, je fait tjrs 2 ou 3 simuls avant de reserver, en combinant differents codes de remises pour arriver au meilleur resultat.
A titre d'exemple, lorsqu'il y a des remises, je compare tjrs le prix proposé avec ce que j'obtiens avec la Flying blue et la HERTZ gold. On s'apercois que le tarif remisé est parfois moins interessant.
Je rappele aussi tjrs l'exemple de 2009, ou il y avait des remises super sur la gamme fun collection, mais pour y avoir acces il ne fallait surtout pas demander en prealable à beneficier d'une remise de 20% sur les USA qui etait indiquée sur la page d'accueil.
Autrement je ne suis pas d'accord pour dire que HERTZ est plus cher.
Si on s'en tient à la gamme vehicule (pas les SUV) on a eu plusieurs discussions l'an dernier sur ce point dans ce forum, et on constatait que HERTZ (avec les remises) etait moins cher que les mandataires.
Pour la FRANCE, je loue les Wend et HERTZ est supercompetitif (avec les cartes HERTZ N°1, et Flying blue), avec en plus un service parfait. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |