Dusty35 · 28 octobre 2010 à 21:43 · 6 photos 106 messages · 17 participants · 14 516 affichages | | | | À: LeTigre · 16 janvier 2011 à 10:36 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 101 de 106 · Page 6 de 6 · 1 301 affichages · Partager D'abord la SEBRING est pas une voiture extraordinaire. C'est une mileu de gamme, l'equivalent un peu mieux finie de la Dodge Avenger, pas tellement motorisée. Je ne sais pas si on en trouve beaucoup chez les loueurs.
Le mieux chez Chrysler est la 300, et chez Dodege, la CHARGER, qui est une 300 plus sportive.
L'equivalent de la Mustang ou de la Camaro est la Dodge Challenger. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 16 janvier 2011 à 15:29 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 102 de 106 · Page 6 de 6 · 1 279 affichages · Partager D'abord la SEBRING est pas une voiture extraordinaire.
Mais tu parles au niveau moteur ou au niveau esthétique ?
Parce que l'esthétique est fluctuant selon les personnes et pour ce qui est du moteur, comme je n'ai pas l'intention de participer au Cannonball, un 2 litres qui consomme autour de 8 litres/100km ça me va très très bien ! 
Le seul vrai et indéniable problème de cette caisse est l'absence quasi totale de coffre lorsque le toit est ouvert ! | | | À: LeTigre · 16 janvier 2011 à 18:50 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 103 de 106 · Page 6 de 6 · 1 265 affichages · Partager Je parle pour l'ensemble de la voiture. C'est pas une voiture tres "sexy", même en convertible
Son seul interet est que c'est la seule cabriolet pas trop chere qui reste sur le marché US.
Mais au point de vue succes, les mauvaises langues diront qu'il n'y en que dans les flottes des loueurs.
Pour la consommation, la MUSTANG V6 n'est pas un gouffre non plus. | | | À: LeTigre · 27 janvier 2011 à 23:21 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 104 de 106 · Page 6 de 6 · 1 232 affichages · Partager Bonsoir,
Sur mes dates, Maimi/ Orlando Avril 2011 la Mustang Convertible et Cabriolet sont réapparues dans la collection FUN et sont réservables. A voir ailleur et tes dates ?
Patrick | | | À: PSI31 · 28 janvier 2011 à 9:44 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 105 de 106 · Page 6 de 6 · 1 221 affichages · Partager Bonsoir,
Sur mes dates, Maimi/ Orlando Avril 2011 la Mustang Convertible et Cabriolet sont réapparues dans la collection FUN et sont réservables. A voir ailleur et tes dates ?
Patrick
Merci Patrick pour l'info  .
Je constate bien qu'elle est de nouveau présente  mais pour LAX, SFO et LAS, elle apparait "SOLD OUT THIS PICKUP DATE" et ce, encore une fois à partir du premier mars 2011.  Autrement dit, j'en suis au même stade. Je continue souvent de faire mes simu mais il y a bien un moment où je vais devoir réserver quelque chose... c'est dans 4 mois... | | | À: Dusty35 · 28 janvier 2011 à 12:23 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 106 de 106 · Page 6 de 6 · 1 197 affichages · Partager Bonjour
Je suis comme toi, départ le 21 mai et toujours rien réservé, et je regarde plusieurs fois par semaine, toujours aucune évolution ni offre tarifaire chez Hertz pour apres le 30/04. Il n'y a rien qui bouge ailleurs..Mais je me dis qu'il va bien falloir que je me décide.... locationsdevoiture.fr ??? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |