|  |  |
 | | | | Dusty35 · 28 octobre 2010 à 21:43 · 6 photos 106 messages · 17 participants · 14 510 affichages | | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2010 à 12:10 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 61 de 106 · Page 4 de 6 · 2 016 affichages · Partager Si on s'en tient à la gamme vehicule (pas les SUV) on a eu plusieurs discussions l'an dernier sur ce point dans ce forum, et on constatait que HERTZ (avec les remises) etait moins cher que les mandataires.
Je ne dis pas que Hertz est forcément plus cher pour tout le monde et pour toutes les dates. Je dis seulement que pour moi  , Hertz est toujours plus cher depuis que je fais des simulations régulières sur les sites de location de voiture (soit depuis mon 1er voyage aux USA en 2009). Perso, je loue toujours un SUV aux USA, je préfère être un peu sur-élevé pour admirer les paysages lorsqu'on roule. De plus, si on fait quelques pistes, c'est plus sécurisant d'être dans une voiture un peu moins basse au niveau de la caisse. De plus, si on doit se coltiner les 25$/ jour de surcharge jeune conducteur, je ne pense pas me tromper en disant qu'il est alors toujours préférable de passer par un intermédiaire style locationdevoiture.fr qui offre des packs jeunes conducteurs ou au final tu payes bien moins que les 25$/ jour en plus. De plus, cette année je n'aurais pas la peine de me prendre la tête avec le RoadsidePlus d'Alamo (assurance pneus/ brise de glaces) puisqu'elle est déjà comprise dans ma pré-location. Encore une fois, tu as le droit de préférer Hertz et Revil aussi  . Pour moi c'est plus cher, donc c'est niet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2010 à 12:10 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 62 de 106 · Page 4 de 6 · 2 012 affichages · Partager Personnellement, je fait tjrs 2 ou 3 simuls avant de reserver, en combinant differents codes de remises pour arriver au meilleur resultat.
Et pour compléter, en général, je téléphone.
A titre d'exemple, lorsqu'il y a des remises, je compare tjrs le prix proposé avec ce que j'obtiens avec la Flying blue et la HERTZ gold. On s'apercois que le tarif remisé est parfois moins interessant.
quand le tarif remisé n'est pas intéressant, j'ai un bandeau rouge qui me l'indique et Hertz me met automatiquement le meilleur.
Autrement je ne suis pas d'accord pour dire que HERTZ est plus cher.
Surtout si on vient à avoir un accident, pas besoin d'avancer l'argent, puis de galérer pour se faire rembourser.
Pour la FRANCE, je loue les Wend et HERTZ est supercompetitif (avec les cartes HERTZ N°1, et Flying blue), avec en plus un service parfait
C'est ainsi que je vais louer l'Alfa, car elle n'est disponible qu'en France.
Bonne journée
Revil | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2010 à 12:37 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 63 de 106 · Page 4 de 6 · 2 003 affichages · Partager A titre d'exemple, ils ont commandé 500 corvette en 2008, pour affectation dans 24 aeroports US. Ce qui fait 20 Corvette par aeroport en moyenne. Alors des MUSTANG convertibles, qui sont quand meme plus banales, je pense qu'il doit y en avoir pas mal, surtout à LV ou le climatle permet et la clientele en redemande.
 ah oui en effet, je m'attendais pas à des chiffres pareils. | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 12:39 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 64 de 106 · Page 4 de 6 · 2 002 affichages · Partager Tiens d'ailleurs en faisant toutes ses simulations, pour moi la Mustang Convertible apparait bien en tarif pré-payé 
Rien pour moi! Ni du 4 au 27 juin LAX> SFO, ni du 9 au 20 juin LAS ! 
Je n'y comprend plus rien... | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2010 à 12:47 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 65 de 106 · Page 4 de 6 · 1 999 affichages · Partager HERTZ doit revoir son marketing pour la gamme fun. Peut etre qu'on aura quelque chose de nouveau comme par ex la Corvette en 2008.
Ça paraitrait quand même étonnant qu'ils dégagent complètement ce modèle alors que c'est certainement celui qui est le plus loué dans les gammes Fun?!  .
A part la changer pour les nouveaux modèles du Mustang (2010/2011), je ne vois pas d'équivalent (convertible, 4 places, etc.). Me trompe-je? | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 12:53 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 66 de 106 · Page 4 de 6 · 1 996 affichages · Partager
Sebring or Mustang Convertible ou similaire Convertible, STAR Convertible, STAR STAR false images.hertz.com/...x128/ZEUSSTAR999.jpg
- 4 Passengers
- 1 Bagage de grande taille, 2 Bagages de petite taille
- Transmission automatique
- Air Conditionné
- Double airbag
- ABS
1130.80 EUR Illimité miles inclus gratuites
Payer maintenant
7 1 false 1703.00 USD | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 13:00 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 67 de 106 · Page 4 de 6 · 1 991 affichages · Partager Merci ITAT
Oui je vois bien ce modèle aussi mais pas la Mustang garantie qui appartient à la catégorie "FUN" que je consultai plusieurs fois par semaine depuis des mois et qui à subitement disparu dans toutes les agences Hertz USA (LAS, SFO, LAX, MIA, etc.) en début de semaine. | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 13:03 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 68 de 106 · Page 4 de 6 · 1 990 affichages · Partager Merci ITAT
Oui je vois bien ce modèle aussi mais pas la Mustang garantie qui appartient à la catégorie "FUN" que je consultai plusieurs fois par semaine depuis des mois et qui à subitement disparu dans toutes les agences Hertz USA (LAS, SFO, LAX, MIA, etc.) en début de semaine. 
Ah d'accord... Bon alors désolé  .
Mais faudrait qu'ils pensent à faire quelque chose pour que leur site web soit plus clair, plus lisible | | | À: Itat · 9 décembre 2010 à 13:06 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 69 de 106 · Page 4 de 6 · 1 984 affichages · Partager Ah d'accord... Bon alors désolé  .
Pas de soucis 
Mais faudrait qu'ils pensent à faire quelque chose pour que leur site web soit plus clair, plus lisible 
Je suis d'accord! Surtout leur histoires de réduc moins intéressantes que sans  .
Je ne suis pas figé sur Hertz en particulier mais plutôt sur la Mustang convertible et ils ont l'air d'être les seuls à la proposer à ce tarif avec ces garanties & assurances. | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 17:36 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 70 de 106 · Page 4 de 6 · 1 964 affichages · Partager Réponse d'Hertz
En visitant notre site www.hertz.fr , et en faisant le devis pour les dates en question depuis l aéroport Mac Carran á Las Vegas, nous obtenons la catégorie concernée avec la mention, Sebring, ou Mustang ou similaire. Donc oui la catégorie est conservée, cependant les types de véhicules peuvent être changes en raison du renouvellement de notre flotte. Nous ne pouvons vous garantir que ce véhicule sera encore disponible pour Juin 2011.
Ils confirment ce que nous avons tous vu mais ne précisent pas si elle va être remplacé et/ou par quoi  .
On dirait qu'ils n'ont pas + d'infos que nous...
J'ai envie d'envoyer un mail à Hertz USA ou à l'agence de LAS mais je ne pense pas pouvoir trouver d'adresse directe... | | | À: Revil · 9 décembre 2010 à 18:40 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 71 de 106 · Page 4 de 6 · 1 947 affichages · Partager bonjour
La location est ouverte pour les USA chez Hertz avec 20 % de rabais avec le code de remise 736622
Je viens de tester ton code pour mes prochaines locations dans l'Ouest. Il s'avère toujours (pour mon cas) bien plus mauvais que divers codes CDP, ceux liès à Flying Blue en particulier. Mais c'est encore de loin avec locationdevoiture.fr que j'obtiens les meilleures offres, suivi par elocationdevoiture.
Il semble que l'intéret de choisir Hetz ou Avis, avec des bons codes, qui était net il y a 3 ou 4 ans, soit complètement dépassé aujourd'hui, tellement ces derniers ont augmenté leur tarif. | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 19:27 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 72 de 106 · Page 4 de 6 · 1 941 affichages · Partager Je me demande ce que Hertz va faire en juillet 2011 s'il n'y a pas de mustang puisque c'est la voiture qu'ils me louent.
Me donneront-ils une Lincoln avec un ouvre-boite pour la décapoter LOL
Le suspens sera de mise jusqu'à ce qu'un VFiste vienne dire s'il y a eu ou non une Mustang en mai/juin 2011 
Bonne soirée
Ziane | | | À: Dusty35 · 9 décembre 2010 à 19:29 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 73 de 106 · Page 4 de 6 · 2 151 affichages · Partager On dirait qu'ils n'ont pas + d'infos que nous...
N'hésite pas à me/nous tenir au courant !!!! | | | À: Ziane · 9 décembre 2010 à 20:04 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 74 de 106 · Page 4 de 6 · 2 143 affichages · Partager Comme CHEVROLET lance la CAMARO convertible, on va peut ete voir une serie de e medele dans la Fun collection | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2010 à 20:10 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 75 de 106 · Page 4 de 6 · 2 142 affichages · Partager Comme CHEVROLET lance la CAMARO convertible, on va peut ete voir une serie de e medele dans la Fun collection
Celle-ci ? | | | À: Ziane · 9 décembre 2010 à 20:47 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 76 de 106 · Page 4 de 6 · 2 138 affichages · Partager La photo ne s'affiche pas... | | | À: LeTigre · 9 décembre 2010 à 22:24 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 77 de 106 · Page 4 de 6 · 2 130 affichages · Partager N'hésite pas à me/nous tenir au courant !!!!
Je n'y manquerai pas! | | | À: Jpg13 · 9 décembre 2010 à 22:30 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 78 de 106 · Page 4 de 6 · 2 127 affichages · Partager Comme CHEVROLET lance la CAMARO convertible, on va peut ete voir une serie de e medele dans la Fun collection
Ah et bien là je serais trèèès content et je suis prêt à faire l'effort  .
En plus, le moteur "de base" est un V6 de 312 chevaux  . En plus, je crois que c'est un hard top (toit en dur, pas une capote en toile)
EDIT: je me trompe peut être pour le toit, j'ai trouvé d'autres photos avec le toit en toile (modèle 2010) | | | À: LeTigre · 9 décembre 2010 à 22:34 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 79 de 106 · Page 4 de 6 · 2 124 affichages · Partager La photo ne s'affiche pas... 
Elle s'est évaporée, merci à Dutsy de l'avoir mise  , j'avais peut-être mis une photo protégée.
A bientôt
Ziane | | | À: Dusty35 · 10 décembre 2010 à 8:02 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 80 de 106 · Page 4 de 6 · 2 108 affichages · Partager C'est un toit en toile. Les americains ne sont pas tres friands du toit en dur. CHRYSLER avait fait les 2 modeles sur la Sebring, Toile et toit en dur, et c'est la version toile qui s'est de loin la mieux vendue : question de cout sans doute.
Pour la motorisation des CAMARO, AVIS avait mis en loc les 2 versions, la V6 et la SS V8, mais le prix etait pas le même.
Chez HERTZ, je crois que les MUSTANG de la gamme Fun Collection etaient surtout des V6. Quelqu'un aurait il loué un de ces vehicules sur ce forum, et ouvert le capot?
Il faut dire aussi que, meme si un bon gros V8 fait partie du reve US, il faut reconnaitre que leurs V6 sont sacrement performants, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |