|  |  |
 | | | | Dusty35 · 28 octobre 2010 à 21:43 · 6 photos 106 messages · 17 participants · 14 517 affichages | | | | À: Dusty35 · 10 décembre 2010 à 14:53 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 81 de 106 · Page 5 de 6 · 1 716 affichages · Partager Bonjour Avec mon ami on veux partir dans l' ouest americain en juillet 2011 on voudrais atterir a phoenix et repartir de san francisco comment je doit faire pour avoir un billet aller retour sans passer par la meme ville et combiner avion plus location de voiture? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantou31 · 10 décembre 2010 à 15:15 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 82 de 106 · Page 5 de 6 · 1 706 affichages · Partager Pour le vol : cocher la case multi destination dans votre demande
Pour la voiture : aucun pb technique à prendre une voiture àPhoenix pour la rendre à SFO. MAIS il y aura des frais d'abandon (a vue de nez, entre 200 et 300 € selon les loueurs, et la durée de la location) . Juste pour info : pas de frais d'abandon entre les villes de CALIFORNIE, et entre La Vegas et la Californie. Vs tenez vraiment à atterir à PHOENIX? | | | À: Jpg13 · 10 décembre 2010 à 16:13 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 83 de 106 · Page 5 de 6 · 1 698 affichages · Partager Merci Pour l'info ! mais c'est vrais que l'on est pas obligé d'atterrir a Phoenix que me conseillez vous comme ville et d'apres vous cela me coutera combien le vol plus la location de la voiture ? | | | À: Chantou31 · 10 décembre 2010 à 17:52 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 84 de 106 · Page 5 de 6 · 1 687 affichages · Partager Merci Pour l'info ! mais c'est vrais que l'on est pas obligé d'atterrir a Phoenix que me conseillez vous comme ville et d'apres vous cela me coutera combien le vol plus la location de la voiture ?
Combien de temps voulez vs rester au USA? Que voulez vs voir? | | | À: Chantou31 · 10 décembre 2010 à 20:45 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 85 de 106 · Page 5 de 6 · 1 673 affichages · Partager je pense que le mieux c'est d'ouvrir un post à ce sujet? | | | À: Trois14 · 12 décembre 2010 à 16:45 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 86 de 106 · Page 5 de 6 · 1 648 affichages · Partager Bonjour
J'ai refait une simul pour un 4x4 du 21/05 au 11/06/2011. Avec reduc, un type RAV4 est toujours à 1033€ chez Hertz et par Locationsdevoitures un midsize SUV ou Jeep Liberty aux environs de 600€ pour les mêmes dates (Alamo). 40% d'écart (avec mutirisque, respons civile 1M bris de glace pneu, zero franchise etc..). 40% d'écart, ça calme, même en connaissant bien Hertz et leur service parfait !!!! Alors j'attends encore (rien n'a bouger chez Locationdevoiture ou Hertz depuis un mois et demi) l'éventuel bon plan à venir en début d'année chez Hertz. Contrairement aux billets d'avions, je ne suis pas partisan de réserver aussi longtemps à l'avance, perso je n'ai jamais vu un écart significatif de réserver la loc voiture si longtemps avant (à moins de pinailler sur quelques euros) | | | À: Freco9177 · 13 décembre 2010 à 13:39 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 87 de 106 · Page 5 de 6 · 1 618 affichages · Partager Bonjour On restera 18 jours dans l' ouest américain de façon a visiter le maximun de parcs;On voudrais arriver a un endroit et repartir d'un autre: mais dans quel sens le faire ? | | | À: Chantou31 · 13 décembre 2010 à 13:56 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 88 de 106 · Page 5 de 6 · 1 613 affichages · Partager Si vs voulez faire les parcs, pas les villes, en 18 jours, je ne pense pas que vs puissiez faire les parcs du Sud-ouest ET Yellowstone.
Pour la ville d'arrivée et de depart, vs trouverez lez plus de vol sur les aeroports de Los Angeles et san Francisco.
Pour lers parcs, il dserait mieux de partir ou arriver à Las Vegas, mais il y a moins de vols.
Si possible evitez de faire trop d'etapes sur les USA pour vos vols transatlantique : vs perdrez beaucoup de temps.
Pour l'itineraire ca donne pour les grands parcs :Gd Canyon -> Monument Valley -> Bryce Canyon -> Zion -> Death Valey -> Yosemite
Il y a d'autres forumeurs qui vs donnerons d'autres parcs plus petits, ou moins touristiques. | | | À: Dusty35 · 13 décembre 2010 à 14:12 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 89 de 106 · Page 5 de 6 · 1 609 affichages · Partager Nous, c'est pour juillet 2011... et tout le monde nous dit que Dollar est le moins cher... et leur prix sont disponibles... bon préparatif | | | À: Jpg13 · 13 décembre 2010 à 14:18 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 90 de 106 · Page 5 de 6 · 1 603 affichages · Partager j'ai vu dans le forum que certain avaient vu beaucoup de parcs; du moins les plus interressants en moins de temps et en plus ils ont visité SFO et vegas : vous m'inquietez ? | | | À: Chantou31 · 13 décembre 2010 à 14:52 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 91 de 106 · Page 5 de 6 · 1 572 affichages · Partager Rassurez vs : en 18 jours, vous aurez le temps de voir pas mal de choses : Mais les distances sont tres importantes dans l'ouest, et 18 jours est une bonne durée pour rester un peu dans chaque grand parc, et visiter les villes. Las Vegas : certains vous dirons que ca ne merite qu'une apres midi et une nuit, d'autres y resterons 1 semaine. SFO : la tout le monde est d'accord pour dire que 3 ou 4 jours son t un minimum. | | | À: Tacha · 13 décembre 2010 à 17:54 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 92 de 106 · Page 5 de 6 · 1 562 affichages · Partager Nous, c'est pour juillet 2011... et tout le monde nous dit que Dollar est le moins cher... et leur prix sont disponibles... bon préparatif
Je n'en suis pas si sur. La preuve: pour une "Standard Convertible Ford Mustang Convertible (or similar)" du 9 au 20 juin 2011 à LAS, je trouve environ 700€ sans les conducteur additionnel (+10$/jour) et sans les assurances contre 675€ chez Hertz avec toutes les assurances et un plafond à +40$ pour un conducteur additionnel. | | | À: Chantou31 · 13 décembre 2010 à 19:23 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 93 de 106 · Page 5 de 6 · 1 545 affichages · Partager Bonjour 
j'ai vu dans le forum que certain avaient vu beaucoup de parcs; du moins les plus interressants en moins de temps et en plus ils ont visité SFO et vegas : vous m'inquietez ?
Il serait interessant que tu utilise le moteur de recherche du forum ce qui va te permettre de trouver tout plein de messages répondant à tes questions et qu'ensuite si tu as encore des questions précise, tu ouvre un sujet qui te seras propre et ou les autres VFiens pourront te répondre. Ce sujet est, comme le titre l'indique, plutôt centré sur les histoire de prix et modèles des voitures/compagnies de location 
PS si tu ne trouve pas le moteur de recherche, regarde l'image en bas de ce message Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: Dusty35 · 13 janvier 2011 à 23:00 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 94 de 106 · Page 5 de 6 · 1 483 affichages · Partager J'ai trouvé cette page sur le site Hertz  .
Extrait:
The Shelby GT-H will be available for reservations in mid-May at the following airport locations:
Phoenix, ArizonaLos Angeles, Orange County, San Diego and San Francisco, CaliforniaDenver, ColoradoFort Lauderdale, Miami, Orlando, Tampa and West Palm Beach, FloridaMaui and Honolulu, HawaiiBoston, MassachusettsLas Vegas, NevadaPortland, OregonSeattle, Washington
Dois-je comprendre qu'elle sera dispo mi-mai ou que les réservations ne seront possible que mi-mai?
Quelqu'un à des infos la dessus? Je ne suis même pas sur que cette page soit toujours d'actualité. En même temps, j'ai peur pour les prix, j'ai lu 150$/jour sur un autre site  . | | | À: Dusty35 · 13 janvier 2011 à 23:42 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 95 de 106 · Page 5 de 6 · 1 475 affichages · Partager Glurps, interessant, mais sera ce réservable sur le net, ou uniquement directement aux aéroports cités? d'après la phrase ce serait mi mai que la résa serait dispo. Ceci dit, 150$/j cest peut etre le tarif si tu arrives comme ça à une agence pour l'avoir une journée, sinon je pense que le tarif semaine doit être dégressif, c'est pour tous les véhicules pareil (d'ailleurs la mustang cabriolet c'est ce tarif pour une journée sans résa, mais quand on fait une simul, la semaine est aux environs de 350€) En tout cas, merci pour l'info, ça me plairait bien de l'avoir même pour une journée sur Vegas par exemple, je vais pister, on part le 21 mai Gab | | | À: Dusty35 · 14 janvier 2011 à 8:37 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 96 de 106 · Page 5 de 6 · 1 456 affichages · Partager J'ai malheureusement peur que cette page date un peu : La GT-H a été mise en loc chez HERTZ en 2006, 2007 pour la convertible.
Vu la durée de mise en location des vehicules chez HERTZ, les derniers ont du disparaitre des agences en 2008. (de mon experience personnelle, il n'y en avait plus de dispo en 2009 à la resa)
Ca fait partie des operations marketing que HERTZ lance de tps en temps. En 2008, c'etait l'operation CORVETTE, avec en 2009 les convertibles.
(Il reste d'ailleurs quelques convertibles sur les parcs de LAX ou LV).
Ceci dit, on peut attendre la prochaine operation HERTZ, avec peut etre une nouvelle MUSTANG GT-H | | | À: Jpg13 · 14 janvier 2011 à 17:57 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 97 de 106 · Page 5 de 6 · 1 492 affichages · Partager J'ai bien l'impression que tu as raison  .
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il remettrons des modèles équivalents. Sinon y'aura toujours la Sebring  . | | | À: Dusty35 · 14 janvier 2011 à 18:03 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 98 de 106 · Page 5 de 6 · 1 488 affichages · Partager Ouaip. Sauf que les SEBRING de loc sont des versions pas terrible. Bon il ns reste la gamme FUN, avec les CAMARO. | | | À: Jpg13 · 14 janvier 2011 à 18:05 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 99 de 106 · Page 5 de 6 · 1 483 affichages · Partager Ouaip. Sauf que les SEBRING de loc sont des versions pas terrible. Bon il ns reste la gamme FUN, avec les CAMARO.
Carrément  .
Malheureusement, les CAMARO ne sont pas des convertibles... Sinon je saute dessus | | | À: Jpg13 · 14 janvier 2011 à 18:11 Re: Hertz: tarifs prépayés non disponibles pour une simulation de réservation Los Angeles - San Francisco en juin 2011 Message 100 de 106 · Page 5 de 6 · 1 480 affichages · Partager Ouaip. Sauf que les SEBRING de loc sont des versions pas terrible..
Pourquoi " pas terrible " ??? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |