J'ai le même type d'interrogation que beaucoup : quelle voiture prendre ? ! (trip classique seconde quinzaine de septembre)
En fait comme je serais seul, l'option cabriolet est tout à fait recevable... Sauf que dans un topic que je ne retrouve pas je me souviens bien que certains disaient à celui qui pensait prendre une convertible : "Ben oui mais entre la chaleur, le soleil et la poussière tu décapoteras jamais ! " (Mais les mecs en Harlay suportent bien tout ça eux ? !) mais si c'est réel c'est stupide de prendre un cabriolet... Y a t-il des témoignages ?
Pour ce qui est des 4x4 si la taille ne me dérange absolument pas (mon Hi Lux quotidien fait 5, 25m de long !) et si j'ai bien compris qu'il n'y avait nul besoin d'un 4x4, que c'était juste pour le fun, ce sont les motorisations qui me font tousser, quand je vois un 5, 7 litres, V6 je me dit que ça va faire le double de mon 2, 4l européen... soit 18/22 litres au 100km... et ce ne sont pas les conso données par les constructeurs qui vont me rassurer, qqsoit le véhicule/pays ces conso sont tjs du grand n'importe quoi idéalisé...
PS : C'est pas vraiment le sujet mais à lire les posts vous louez souvent par Hertz ou Avis, hors pour une loc de 17 jours
Phoenix/ Frisco ils sont beaucoup, beaucoup plus cher que les autres...

J'avoue que j'ai du mal à piger comment vous faites...