Allo diddy11,
Je suis allée, en 2005, passer 2 semaines en
Californie... Je me suis promenée de
San Diego à
Santa Barbara... En passant bien sûr par
Los Angeles!!
Lors de mon séjour à LA, je suis restée à l'auberge de jeunesse le "
Venice Beach Cotel"... Sincèrement, jusqu'à présent, ma meilleure auberge de jeunesse (et j'en ai vu plusieurs, croit moi!). Notre chambre était immense (nous étions 6, la chambre était divisée en 2, il y avait 2 lits jumeaux et 2 lits superposés, un walk-in pour laisser nos valises, et une grande salle de bain à même la chambre). L'auberge est située tout à côté du boardwalk et donc de l'océan (le premier matin, j'ai ouvert le rideau de la fenêtre pour réaliser que nous avions vue sur la plage et l'océan... WOW!). Pour le stationnement, il y a possibilité de stationner facilement dans les rues avoisinantes (lors de notre arrivée à l'auberge, ils nous ont remis un petit plan du quartier où il était indiqué les endroits les plus faciles pour stationner et nous n'avons eu aucun problème avec la voiture que nous avions loué). De jour comme de soir et de nuit, nous n'avons eu aucun problème dans le quartier. Nous avons rencontré des gens sympa, autour de l'auberge il y a plein d'activité à faire et c'est très vivant comme quartier. Nous avons super bien mangé,
Santa Monica et LA sont tout près et il est tout de même possible de profiter de l'océan!
Donc bref, je n'ai aucune gêne à vous recommander cette auberge... Pour un aperçu de ce qu'ils offrent, tu peux aller sur ce site Internet:
www.venicebeachcotel.com/
En espérant que cette info te sera utile!