Salut,
Comme dit plus haut, si tu reste que 2 ou 3 jours à
orlando tu visiteras que
disney et encore pas completement car les parcs sont grand, dans ce cas tu as quand même le choix entre un petit hotel
disney à environ 100 euros la nuit mais ceux-là sont bruyant, soit un petit hotel sympa à lake buena vista qui est proche de
disney, dans ce dernier cas tu peux trouver à environ 35/40 euros la nuit au country inn avec son excellent petit dejeuner. La plupart des hotels ont une navette gratuite pour
disney.
Mais tout depend de ton budget et de ton programme. Tu atterris à quel aeroport ?
miami ou
orlando ?
Tu loues une voiture ? si oui à partir du 1er jour ou après avoir fait
disney ?
Il faut tout calculer, donc il faut donner plus de details.
Mais perso si un jour par malheur j'avais qu'une semaine à me consacrer à la
floride je resterais à
orlando, il y a 3 parcs à ne pas manquer à
orlando:
disney, sea world et universal, ensuite à
cape canaveral la nasa. A kissimee les superbes mini golf et
old town le vendredi et samedi soir (petit village sixteen dans kissimee, avec voiture de collection, attractions, musique sixteen, saloon, boutique etc..).
4 jours
disney, 1 jours sea world, 1 jours l'un des 2 parcs universal, un jour pour te reposer des parcs, soit tu en profites pour te rendre à la plage de daytona ou clay water (s'est à l'opposé), soit tu fais du shopping dans les outlets (perso je choisirez le shopping car les plages sont assé loin).
Les soirées tu vas à down town
disney et à kissimee faire un mini golf pour te detendre, le vendredi ou samedi soir tu vas à kissimee à
old town.
Tu zap la nasa, pas le temps.
Voilà un beau programme que je viens de te faire, de quoi t'en mettre pleins les yeux en si peu de temps.
Il va y avoir du monde en juin apparement.. j'y serais aussi.
Pour les hotels vas jeter un oeil sur hotelopia.
A+