Salut,
La visite de la St-Paul Chapel et de son histoire vaut un arrêt. Peu de touristes mercredi dernier.
Century 21, c'est ici sur ce forum que j'en ai fait la découverte. Je ne sais même pas où c'est.
On n'est même pas entré ni chez Macy's ni chez Bloomingdale's ! Probablement pour ça que le séjour fut une réussite.
D'ailleurs j'en ai eu plein mon casque d'aller chez Apple (5th ave) où bientôt on devra prendre aussi un numéro pour entrer, j'en serais pas surpris! Impossible de toucher aux beaux objets.
Et en surface à côté du cube, il y avait Gérard et son petit groupe qui téléphonait à la maison... en
France, comme s'il était seul au monde!
Je réalise qu'à
NYC, le décalage horaire vous favorise beaucoup par rapport à nous: le lever aux aurores ne vous dérange pas ce qui permet de commencer son marathon très tôt

. Et en hiver, oh la la que ça ne doit pas être chaud.
Pour nous comme on reste dans le même fuseau horaire, ben c'est un peu comme à la maison, faut quand même prendre le temps de lire le journal déposé à la porte de la chambre en prenant un café, hein! Finalement on se retrouve dans la rue presqu'à 10:00.
Un lien pour ta prochaine visite du nouveau visage de
New York:
www.cyberpresse.ca/...sage-de-new-york.php
Et cet autre:
www.cyberpresse.ca/...erdre-sa-chemise.php