Nous préparons un séjour pour août 2012 avec Vacances Fabuleuses. Nous partons 3 semaines, arrivée Los Angeles, départ San Francisco. Nous sommes 4 et nous serons âgés à cette époque-là de: mon mari 56 ans, moi-même 47 ans, ma fille 16 ans et mon fils...
Voila j'aimerais avoir des avis sur les forfaits Avion Hotel et location de voiture aux USA pour une boucle Los angeles, Las vegas, San francisco. Nous sommes 2 adultes et nous voudrions partir aux alentour du mois de juin pour une duree de 9 a 12 jours...
Ma femme et moi comptons faire un autotour de 15 jours dans l'ouest américain début octobre 2013. Le circuit est pratiquement bouclé. Voici le détail: J1: Arrivée à Phoenix J2: Phoenix - Apache Trail (Goldfield Ghost Tow, Lost Dutchman, Tonto NM, Roosevelt...
Pour notre voyage de noces ma fiancée et moi avons décidé de partir aux états unis voir le grand ouest, c'est super on est hyper pressé que ça arrive. Nous avons déjà les billets d'avion BRU-JFK-LAX / SFO-JFK-BRU pour août 2012 (pour info, billets achetés...
Beautygeek · 27 juillet 2010 à 16:42 · 6 participants · 1 838 affichages
Je prevois d'aller 3 semaines aux états unis en avril prochain (oui je m'y prend tot...) J'ai bien évidemment des tas de questions concernant l'organisation de ce voyage. Le circuit n'est pas encore bien défini mais on sait déjà qu'on veut aller a San...