|  |  |
 | | | | Bluesjake · 19 décembre 2007 à 9:25 37 messages · 18 participants · 4 348 affichages | | | | Merci Mel...
Je vais réserver cet hôtel, car je compte profiter de mon séjour à Monument Valley pour assister à un coucher et à un lever du soleil sur ce splendide site. En 2005, j'y suis allé pour la première fois, mais en voyage organisé et nous n'avons pas dormi sur place... C'est pourquoi je veux me refaire tous ces parcs nationaux en prenant cette fois-ci tout mon temps. Meilleures salutations à vous tous les ami(e)s. | | | Bonsoir à toutes et à tous,
Je prépare également un voyage sur la côte ouest des Etats-Unis, mais pour Septembre 2008. Je suis donc preneur de tous vos conseils concernant les hôtels, les parcs...
Je pense réserver une nuit au Goulding's Lodge, qui m'a été chaudement recommandé...
Merci d'avance et très bonnes fêtes à vous tous. | | | Bonjour les ami(e)s,
Pour m'aider à découvrir les meilleurs hôtels (situation géographique, vues, prix, services, propreté, parking, piscines, jacuzzi...) dans quelques parcs de l'Ouest, je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur vos expériences vécues dans ces hôtels.
Je compte passer une ou deux nuits à:
Egalement si vous avez de bonnes adresses d'hôtels à Tucson. : El Conquistador, JW Marriot Star Pass Resort and Spa, Tanque Verde Ranch
Merci beaucoup pour votre aide dans ma sélection finale des meilleurs hôtels.
Très bonne journée à vous. | | | À: PSI31 · 30 décembre 2007 à 16:11 Re: Hôtels dans les parcs de l' Ouest américain Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager Ah, le gout du luxe! mais pourquoi pas : on ne vie qu'une fois pour reprendre la citation! Pour Tucson je dirais en premier le Marriott Starr Pass and resort qui est situe au pied des Tucson mountains et pour ainsi dire neuf - classe parmis les 5 meilleurs resorts des USA... (soi-disant qu'il a ete bati de facon ecologique) Aussi Loews Vantana Canyon resort et Westward Look Resort au pied des Catalina Mountains Ces 3 hotels sont pres de tout et permettent de faire des balades a pied dans les cactus, le Tanque verde Ranch est plus eloigne vers l'est de la ville, apres tout c'est un ranch, mais bien pour ceux qui aiment faire du cheval, je crois. Non a El Constitador. Toujours demander une chambre avec vue! L'ete tous ont des prix speciaux. | | | La demande de Bluesjake étant pour les meilleurs hôtels, la réponse était ainsi faite... | | | À: PSI31 · 30 décembre 2007 à 20:06 Re: Hôtels dans les parcs de l' Ouest américain Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Oui les meilleurs hôtels, surtout au niveau de leur situation géographique; avec belles vues... Mais aussi propreté, service...
En fait, j'apprécie de lire tous vos avis et souvenirs sur les hôtels de ces parks où vous avez réservé des nuitées.
Merci et bonne année à vous. | | | C'est tout à fait pareil pour moi. Merci d'avance pour tous vos récits et conseils qui facilitent amplement la préparation de mon (nos) voyage(s).
Je vous souhaite une excellente année 2008 et vous transmets mes meilleurs messages depuis Lausanne, en Suisse.
Vic Mackey | | | Bonjour,
J'étais au Grand Canyon à la fin du mois de septembre dernier et j'ai logé dans le Parc même, au YAVAPAI LODGE, tout près du Market Plaza (ou un nom qui ressemble à cela). C'était génial! Belle grande chambre très confortable et impeccable. De plus, de notre chambre donnait directement sur une magnifique forêt de pins et autres conifères. La vue était vraiment très belle. Aussi, à quelques minutes de marche, nous avions le restaurant de style cafétéria (bien pratique le matin pour déjeûner), l'arrêt pour la navette, ainsi qu'un sentier à travers bois qui nous menait tout juste au bord du "rim". Le paradis! Sur ce même sentier, nous avons rencontré 2 chevreuils (le mâle et la femelle) qui n'ont fait aucun cas de nous... et qui se sont laissé filmer sans faire d'histoire. J'en rêve encore!
Bon voyage! | | | Merci pour tes conseils...
Tu parles de navettes ? Est-ce qu'il y a des navettes qui circulent entre les différents points de vue de ce paradis qu'est le Grand Canyon ?
Si oui, sont-elles gratuites ? Fréquentes ?
Merci pour vos réponses.
Bonne année à vous tous les ami(e)s ! | | | Bonne année à tous!
Oui il y a des navettes qui circulent régulièrement et fréquemment entre les différents points de vue.
Tout ce que tu as à faire, c'est de te pointer à l'un ou l'autre des nombreux arrêts et d'attendre (pas longtemps). C'est tout à fait gratuit.
Certains parcours plus populaires sont évidemment désservis plus fréquemment et plus longtemps. Je crois même que certains parcours débutent un peu avant le lever du soleil et se terminent à la tombée de la nuit.
Lorsque tu arrives dans le parc, on te remet un journal avec toutes sortes d'informations utiles.
Bon voyage! | | | Merci Vivibro !
Je me réjouis de découvrir toutes ces merveilles cet été...
Bonne année à toi | | | Merci pour l'info ! Je ne me doutais pas une seconde que ça marchait comme ça... Cela en vaut le détour, car Monument Valley est vraiment un super endroit (j'y ai fait un saut, il y a quelques années de cela), mais c'était avec un tour organisé...
Bonne journée !
Mackey | | | Salut les ami(e)s,
Comme je dois commencer à boucler mes réservations ces prochains jours, ce serait cool de me donner d'autres avis et conseils si vous en avez; de qui rajouter de l'eau à mon moulin... (:o)))
Merci et bonne année à vous tous ! | | | N'as tu pas l'impression de poser souvent les mêmes questions sur différents posts ??!! | | | PSI31,
Sympa ton copier-coller sur mes messages...  Je vais faire de même pour celui-ci...
C'est vrai que je peux poser parfois dans le doute, des questions qui se ressemblent.
Mais comme je dois tout réserver pour la fin de la semaine et que j'ai découvert ce site au mois de décembre seulement, ça me stresse un peu...
Désolé de t'embêter avec ces messages... Je n'ai pas l'habitude de ce type de forum.
Et je me suis aperçu qu'en relançant ainsi certains de mes posts, je reçois des réponses complémentaires, souvent en messages privés.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages constructifs. Merci mille fois !!!
Merci et bonne année à toi, PSI31 | | | Salut
httptripadvisor.fr
Tu rentres ces lieux et tu auras tout ce qu'il faut pour faire tes choix. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |