| House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Chanmi · 26 avril 2010 à 14:45 9 messages · 5 participants · 2 162 affichages | | | | 26 avril 2010 à 14:45 House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 1 de 9 · 2 157 affichages · Partager Bonjour à tous Juste à la pèche aux renseignements sur 4 points - House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale valley dans le sens Sud / nord....si certains peuvent m’en dire plus...d’avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanmi · 26 avril 2010 à 14:51 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 2 de 9 · 2 152 affichages · Partager Hi !
Et encore ? dis en plus sur ce que tu veux savoir.
Pour moi, c'est ce que j'ai raté l'an dernier en raison des orages qui avaient précédé. à par la Burr Trail dans la partie revêtue. Pour le reste j'y retourne cette année, en espérant de meilleures conditions
Bern | | | À: Zitounet · 26 avril 2010 à 14:59 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 3 de 9 · 2 146 affichages · Partager Départ début juin..besoin d’un 4x4 ou pas..état des routes..etc......... | | | À: Chanmi · 26 avril 2010 à 15:09 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 4 de 9 · 2 133 affichages · Partager J'avais un 4x4 - c'était fin mai après avis des rangers cottowod n'était pas passable Burr trail, juste le début mais pas notom et cathedral valley inaccessible l'est (niveau de l'eau et rochers
Bern | | | À: Zitounet · 26 avril 2010 à 15:41 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 5 de 9 · 2 120 affichages · Partager bjour
J'avais un 4x4 - c'était fin mai après avis des rangers cottowod n'était pas passable Burr trail, juste le début mais pas notom et cathedral valley inaccessible à l'est
Cela, c'était l'an dernier. Et l'année d'avant, c'était également mitigé (surtout en Mai). Mais soyons un peu optimiste. Je sens que cette année, ça va être tout bon. Je me lance : je prévois une grosse sêcheresse en Mai et Juin, puis un été super-pourri  . | | | À: Trois14 · 26 avril 2010 à 16:24 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 6 de 9 · 2 100 affichages · Partager Hi ! Parles pas de malheur, cette année j'y vais fin août et septembre Pour cathedral valley, ça sera ma 3ème et dernière tentative
Bern | | | À: Chanmi · 26 avril 2010 à 20:48 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 7 de 9 · 2 067 affichages · Partager Bonsoir Michel, à part Cathedral Valley pas fait pour cause d'orage, tu trouveras les infos que tu cherches dans mon carnet. | | | À: Isap29 · 13 mars 2011 à 22:41 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 8 de 9 · 1 759 affichages · Partager Attention a la Cottonwood road en hiver. J'y suis allé de bon matin par un magnifique soleil et une piste apparemment sèche mais je me suis retrouvé à midi en train de rouler sur une motte de beurre et une motte de beurre en descente ça fait peur. La nuit ça gèle et dés que le soleil a tapé assez fort, ça fond. A ce moment impossible de faire quoi que ce soit; une glaise collante et glissante rend la piste impossible même en 4x4. La seule solution si on ne veut pas payer les 400$ de dépannage c'est d'attendre que ça regèle et de repartir tranquillement. La nuit il fait froid et il y a 3 ou 4 ans une femme y est morte gelée en essayant de rejoindre la route. Il faut donc prévoir ce qu'il faut. En été c'est pire, le ranger m'a raconté que si on se faisait prendre par la pluie, on pouvait y rester 3, 4 jours à attendre que ça sèche sous le soleil.. | | | À: Patrav · 14 mars 2011 à 11:11 Re: House rock road – Cottonwood Canyon road – Burr trail et Cathedrale Valley Message 9 de 9 · 1 733 affichages · Partager Bonjour Patrice,
Attention a la Cottonwood road en hiver.
Comme répété sur ce forum (et ailleurs) à maintes fois, pour toutes ces pistes il faut demander l'avis aux rangers locaux ; et encore, je me souviens d'un ranger qui ne voulait même pas donner un avis 2 jours avant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |