bonjour,
oui, ton itinéraire me parle mais tu pars au moins 1 mois ? voiture ? moto ? et quand ?
Par contre je roule bcp au feeling et je ne note rien. le problème est que je vois souvent des choses sympas et que j'ai du mal à me souvenir où. d'autant que je ne réserve rien. l'avantage est que je n'ai pas d'à priori et que je tombe parfois sur des super trucs ou au moins très différents.
Pour
Jackson, le bar "million dollar bar" est un endroit très sympa pour passer la soirée mais il s'agit quand même d'un bar "cow boy" pour touristes.
je confirme pour les 2 routes que tu cites mais pour en profiter un max il faut quitter
yellowstone par le nord est : cooke city direction
beartooth pass jusqu'à red lodge puis faire demi tour pour revenir en arriére et avant cooke city prendre à gauche la chief joseph highway jusqu'à
cody.
Glacier incontournable, le plus beau parc avec
bryce selon moi.
ensuite la route 20 jusqu'à
seattleLa météo fin mai début juin en 2007 : moto en tee shirt au glacier nat'l park et 3 jours aprés entre butte et
bozeman neige et pluie "all the day"
un conseil : avoir des pellicules photos pour ceux qui sont encore trad et pour les autres charger la batterie tous les soirs !
bye
Philippe