Ayant lu beaucoup de forums et pensant que c'est le meilleur moyen d'organiser le meilleur des voyages, je souhaiterai votre aide pour nous dire si ce trajet est faisable: J1 à J3:3 jrs à San Francisco J4: Départ tôt de San Francisco pour aller à Sequoia...
Voici ce que l'on a préparé pour la période du 19 au 30 septembre 2011: J1: attérissage à las vegas le soir. J2: las vegas + nuit J3: départ pour le grand canyon + nuit J4: départ pour page + antelope + nuit J5: départ pour Bryce + nuit J6: départ pour...
Je viens solliciter votre aide et vos précieux conseils pour une idée de road trip dans l'Ouest Américain prévu en avril 2020. Une chose est figé actuellement le VOL: => On arrive à LA et repart de SF. En tout, nous restons 11 jours sur place grosso...
Je prépare mon premier voyage au états unis qui se déroulera du 27avril 2015 au 08mai 2015 nous avons un budget limité de 4000e pour l'avion, hôtels, repas, visites et souvenirs pour 2 adultes. Est ce que cela suffit? je souhaite visiter essentiellement...
Chouloulilou · 7 août 2008 à 23:17 · 9 participants · 1 844 affichages
Mon amie et moi partons pour les Etats-Unis fin Août (11 jours sur place). Voici le circuit que nous comptons faire et j'aimerais avoir votre avis... Réaliste ou pas? Conseils à donner sur l'itinéraire... Tout est bon à prendre! Nous pensons réserver...