Itinéraire pour quatre jour au départ de Lone Pine et retour à Los Angeles? Liloo2a · 5 juin 2010 à 16:16 6 messages · 3 participants · 1 080 affichages | | | | 5 juin 2010 à 16:16 Itinéraire pour quatre jour au départ de Lone Pine et retour à Los Angeles? Message 1 de 6 · 1 080 affichages · Partager   
Salut à vous! Voilà, il me reste 4 nuits (sans compter celle de la veille du retour) à réserver au départ de Lone pine, idéalement (peut-être pas réalisable) je souhaiterai voir dans l'ordre - grand canyon- death valley- vegas (par la route 66)
Sachant que mon retour est prévu de Los angeles
Merci à tous de m'éclairer sur l'itinéraire le + adapté en fonction de mon temps...
Ps : nous allons louer une voiture!
Biz à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liloo2a · 5 juin 2010 à 16:30 Re: Itinéraire pour quatre jour au départ de Lone Pine et retour à Los Angeles? Message 3 de 6 · 1 065 affichages · Partager Y'a pas 36 solutions, y'a qu'une route  La I 40 et faudra pas traîner en route vu les distances avec retour sur L.A depuis le GC ! C'est juste pour dire qu'on a été dans ces endroits parce que sinon | | | À: Vazyvite · 5 juin 2010 à 16:39 Re: Itinéraire pour quatre jour au départ de Lone Pine et retour à Los Angeles? Message 4 de 6 · 1 058 affichages · Partager Justement j'ai besoin de vos avis sur l'ordre des destinations, j'ai juste mis dans l'ordre ce que je voulais voir en priorité...
Si je vous suis on va passer notre temps dans la voiture, donc timing un peu trop just?? | | | À: Liloo2a · 5 juin 2010 à 16:55 Re: Itinéraire pour quatre jour au départ de Lone Pine et retour à Los Angeles? Message 5 de 6 · 1 051 affichages · Partager Je ne sais pas quel est ton circuit au global.... mais c'est vrai que c'est bêta d'aller de Vegas au GC pour revenir sur ses pas le lendemain 
GC - LA, c'est 800 kms mine de rien. Ca se fait sans difficulté mais c'est 1 journée minimum et t'en as pas des tonnes en rab 
Maintenant zapper GC c'est dommage mais c'est à toi de voir selon votre planning et vos envies. | | | À: Vazyvite · 5 juin 2010 à 17:06 Re: Itinéraire pour quatre jour au départ de Lone Pine et retour à Los Angeles? Message 6 de 6 · 1 050 affichages · Partager Je viens de penser à faire LV/GC en hélicoptère! je gagnerai un tps fou, maintenat reste à voir les prix.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |