Bonjour,
1/ 1 jour et demi à SF, c'est tres peu pour visiter cette ville magnifique, d'autant qu'avec le temps à l'aeroport, la fatigue du voyage et le decalage horaire, c'est plutot 1 jour que tu vas réellement profiter.
2/ Tu inverses MV et
Lake Powell. Soit tu pars en fin d'apres midi de GC pour dormir à MV, et tu visites au levée du soleil, soit tu pars vers 1h du GC et tu peux faire MV le soir avec coucher de soleil et depart le lendemain de bonne heure. 1/2 journée pour visiter GC, en gros tu fais quelques point de vue, c'est tout.C'est quand meme mieux de faire une petite rando meme pas longue. N'oublies pas que tu ne peux pas acceder partout avec la voiture, tu es lié aux navettes, idem à
Zion.
3/
Lake Powell tu y passes sur la route vers
Bryce. Tu peux faire
Antelope Canyon et horseshoes
bend. et continuer ta route.
Nuit à
Bryce mais grosse journée.
4/
Bryce et
Zion dans la meme journée, tu ne vas pas voir grand chose. Mais tu peux arriver tres tard à LV.
Bref tu cours tout le temps; j'esperes que tu as du souffle..

Personnellement je suprimerais
Yosemite que tu vas traverser au pas de course, et ainsi tu aurais un jour pour finir à SF, et voir ce que tu n'auras pas eu le temps de voir à l'arrivée.
Oublies
Moab, qui est au nord de MV. Cela fait un gros detour, et il faut minimum 2 jours sur place pour que cela vaille la peine.
J'ai l'air négative mais ton voyage me semble carrement speed, excepté la cote SF/LA ou je trouve que tu prends beaucoup de temps. Moi j'aurai bien suprimé Santa Maria, mais tu as peut-etre qq chose de precis à voir là-bas.
Bonne continuation