Me présente balookinder, j'envisage de partir du 8 au 22 avril 2017 dans l'ouest américain, nous serions 6 adultes, faire de la route ne nous dérange pas, c'est vraiment un rêve qui se réalise, visiter cette magnifique région waouh j'ai lu pas mal de...
Ca nous trottait dans la tête depuis longtemps (avec mon épouse) et nous nous lançons dans l'aventure d'organiser un périple de 15j dans l'Ouest pour les prochaines vacances de Pâques du 17/04 au 01/05 avec nos 2 enfants (15 et 18 ans). A la lecture de...
Voilà 27 décembre Vegas *Hotel réservée 28 December: Death Valley et coucher vers mammouth lake...*pas de coucher de réservé 29 Décembre: Bodie et en suite se rendre le plus près possible de San Francisco* pas de couché de réservé 30-31-01 San Francisco*pas...
Avec mon mari nous envisageons de partir dans l'ouest américain en mai 2015. Nous attendons ce voyage avec impatience depuis plusieurs années mais nous n'avons malheureusement pas plus de 15 jours sur place pour le réaliser... (18 jours depuis la France...
Je commence a organiser notre escapade dans l'ouest Américain et ai besoin de conseil! Nous souhaitons partir en juillet 2014 pour 2 semaines au départ de Las Végas via quelques parcs pour une arrivée a San francisco ou nous voudrions passer 3 jours...