Re: Itinéraire de trois semaines dans l'Ouest américain en juin 2012
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager
Coucou Didounette,
merci pour tes conseils, on a noté pour le lac powelle, c prévu! et pour le passe on va l'acheter la bas puisqu'en plus on nous a dis que ca servait a entretenir les parcs alors...
Dannath · 25 septembre 2011 à 3:22 · 4 participants · 2 426 affichages
Je nécessite votre aide afin de m'éclaircir sur mon itinéraire de voyage qui se déroulera en juin 2012. Le début est bien facile à organiser mais là sa se corse. Mon but est de profiter le plus possible de ces belles merveilles de l'ouest. j'aimerais...
Nous sommes 2 trentenaires rêvant de découvrir l'Ouest américain Grâce à la visite de plusieurs blog d'entre vous, nous avons pu commencer à préparer notre itinéraire, voici ce que nous avons prévu, tous vos avis/conseils seront les bienvenus. Période:...
C'est mon 1er post, je viens de m'inscrire sur ce forum qui regorge d'informations intéressantes!!! Voilà, mon projet c'est de faire un road trip de 3 semaines avec mon mari dans l'ouest américain au mois de juin 2013 avec vol A/R Los Angeles (peut pas...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain pour le mois prochain. J'avais posté un message il y a un petit temps, mais l'itinéraire a bien été revu depuis, et continuer le précédent fil n'aurait plus eu de sens Nous sommes deux amis de 24 ans, un budget...
Vnoa · 11 janvier 2009 à 17:28 · 6 participants · 3 946 affichages
Eh oui me revoilà déjà! Je n'ai même pas encore pu mettre le carnet de voyage complet de notre voyage de 2008 (sans parler de ceux de 2006, 2007...)... et il faut déjà penser à celui de 2009 en juin! Comme on commence à avoir vu quelques "spots" connus...