MERCI le Tigre !!!! Ton message fait du bien... D'ailleurs je viens de jeter un coup d'oeil sur ton carnet de voyage (bien fait par ailleurs) et je retrouve dans tes photos ce que nous avons envie d'aller voir !
Pour ITAT, Frisoulette et Smokey : je me doute bien que
Yellowstone doit être formidable mais il faut que je sacrifie quelque chose...Ce qui m'embête le plus c'est de rater les bisons. En fait, nous avons déjà vu des geysers en
Nouvelle Zélande (même s'ils sont certainement moins beaux), et en fait c'est pas vraiment notre truc (argh..j'ai l'impression de dire une énormité

). Mais c'est vrai que pour les bisons, c'est dommage. (En plus la conversation, aura eu le mérite de sortir ITAT de sa peinture

)
Pour Frisoulette, au niveau de
Monument Valley, nous avons prévu d'y passer sur le chemin entre Page et
Moab. Si on part de très bonne heure, on devrait y être en début de matinée...
Pour ce qui est de Vernal (ou Flaming Gorge, je ne suis pas encore bien sûre), y passer trois nuits signifie deux jours plein : un pour les dinosaures et l'autre pour un petit trail et surtout une journée de pause où l'on ne fait pas grand chose. Nos précédents voyages m'ont montrée qu'il faut de temps à autre passer une journée à ne rien faire, si ce n'est jouer aux cartes ou au ballon, faire des dessins....souffler quoi!
Mon seul bémol où je doute encore c'est
Yosemite. Je sais que certains ne sont pas enthousiastes sur ce parc. Mais quand je vois les photos, moi ça me botte ! En lisant le carnet de voyage de Tigre, on peut pas dire qu'il n'y a pas pris son pied ! Et là aussi on peut y voir des animaux...
Bref, je tiens le coup pour l'instant, mais les critiques font avancer...alors mes oreilles sont encore grandes ouvertes !
Merci à tous
Tilsa