"ils ne te laissent pas tomber une fois la bàs" J'suis sure que tu travail pour Calvin Thomas, c'est pas possible, j'ai pris contact avec au moins 10 personnes qui sont partie avec Calvin Thomas, l'été dernier, et il n'y a pas une personne qui ne c pas retrouvé dans la M...
Il y a, même une fille qui à porté plainte contre eux. Elle attend le procés.
J'ai travaillé en
Floride comme vendeuse l'été dernier, et je vais tenter de résumer tout ce qui m'est arrivé.
Je suis arrivé à l'aéroport de
Tampa, personne ne m'attendé, je me suis donc rendu en navette à l'adresse ou j'étais censé travailler. J'y suis arrivé vers les 16h, personne n'étais au courant de mon arrivé, il a fallus appeler le patron...j'ai du attendre jusqu'a 23h assise par terre avec tous mes bagages jusqu'a ce que quelqu'un vienne me chercher. Avec le décallage horaire j'ai passé plus de 24h sans dormir.
Un manager est venu me chercher à la fermeture du magasin, il ma ramené dans la maison de l'horeur "la whrite housse" une maison vraiment trop sale, des cafares... le pire c'est qu'on étaient au moins 16 à y vivre (Russe, Serbe... surtout des pays de l'est. filles garçons mélangé) alors que sur mon contrat j'étais cencé vivre dans un duplex... J'ai appelé Calvin Thomas, pour leur demander des explications, ils m'ont donné le numéro de leurs correspondant ASPIRE, qui ce trouve a
Los Angeles, en gros c'étais à moi de me débrouiller toute seule. Finalement on (moi et d'autres français) a réussie à trouver un autre appartement par nos propre moyens.
Je bossé plus de 60h par semaine au début. Le patron nous traité comme des chiens, aucun respect, la dictature. Comme je ne m'entendais pas avec mon manager (il me detestait) j'ai demandé a Calvin Thomas de me trouver un autre job, ils m'ont redirigé vers ASPIRE. Cela n'a rien donné, j'ai du supporter, prendre sur moi et continuer à travailler avec un homme qui fesait tous pour me pourrire la vie.
J'étais cencé travailler jusqu'au 28 Septembre et rentrer en
France le 3 Octobre, mais à partir de la fin du mois d'Aout le patron ne voulait plus me donner d'heurs, en réalité il n'avait plus besoin de moi comme la période estival était terminé, plus beaucoup de touriste...j'ai du demander à mes parents de m'envoyer de l'argent parce que je devais continuer à payer le loyer, et me nourrire, mais par chance, j'avais pris des billets modifiable, j'ai donc pus changer mon vol et je suis rentré en
France le 18 Septembre.
C'est vraiment une grosse blague cette agence!!! Un conseil évité de passer par Calvin Thomas, il y a d'autres agences comme aquarus qui sont beaucoup plus fiable et surtout beaucoup moins chère.
Bilan au niveau progression de mon Anglais: 0. Aucun progrés, puisque on est entouré que d'étranger:Russe, Serbe Ukrainien..., même le patron était d'origine étrangère (Israélien).
Sérieusement avant de partir j'avais 8 de moyenne en Anglais, à mon retour j'avais 9 de moyenne en Anglais (j'ai augmenté d'un point juste parce que j'participe un peu plus à l'oral lol).