|  |  |
 | | | | Cupidon2570 · 18 avril 2011 à 13:33 · 7 photos 79 messages · 23 participants · 10 150 affichages | | | |
Si je regarde bien, je vois de la salade frisée et des tranches de concombres  Comme entrée, on est loin du gastronomique et pour 350$, ça me ferait mal  Et pas mieux pour le soufflé dans son ramequin à 2$  On fait payer très cher le "chic" français à priori.... | | | " Si je regarde bien, je vois de la salade frisée et des tranches de concombres "
et des feuilles d'endives... il me semble... En même temps, faut bien mettre des légumes pour garnir l'assiette... et aucun, quel qu'il soit, ne justifiera de tte façon le prix  Mais, on ne sait pas ce qui se cache au centre du plat | | | À: Bastinj · 19 avril 2011 à 10:40 Re: Je rentre de Las Vegas Message 23 de 79 · Page 2 de 4 · 2 567 affichages · Partager Mais, on ne sait pas ce qui se cache au centre du plat 
Même si c'est du homard  la présentation fait Flunch quand même  Le "truc" au milieu est bien planqué en tout cas | | | L'atelier de Mr Robuchon est au MGM, la vue est quand à elle directement sur les cuisiniers (chose que j'apprecie beaucoup car on les vois bosser en temps réel) mais les tarifs sont 3 fois plus cher que ceux du Paris (normal c'est du Robuchon), si vous prenez par exemple le menu (il y en a qu'un, sinon c'est la carte) il vous en coutera la modique somme de 380$....par pers
Vous confondez le Restaurant Joel Robuchon, qui offre en effet un menu à 385 $ (mais il n'y en a pas qu'un, on trouve par exemple un premier menu à 115 $) et l' Atelier Joel Robuchon, qui est l'établissement que vous décrivez avec les cuisines visibles de la salle et du bar, et qui offre un premier menu à 59$ et un menu dégustation à 155$...
Les deux sont aux MGM et à quelques mètres l'un de l'autre... | | | Ha ok, il me semblait bien  Mais bon l'atelier me semble pas trop adapté pour le repas entre mariés! | | | salut on hésite aller à voir la vue de Vegas by night du stratosphere ou du Paris. Un avis? Patrick | | | À: Patbill · 19 avril 2011 à 12:58 Re: Je rentre de Las Vegas Message 27 de 79 · Page 2 de 4 · 1 822 affichages · Partager Salut
Du Stratosphère c'est sensationnel. Mais quand on y était le vent soufflait très fort! En plus un air chaud et pollué, ça me faisait pleurer les yeux! Mais la vue vaut le coup. Tu es loin des hôtels du Strip mais la vue porte très loin et c'est toutes les lumières de Vegas qui s'offrent à toi. Je ne peux comparer avec la vue de la Tour Eiffel, mais il me semble que la vue doit porter plus loin du Stratosphère. Par contre du Paris, tu es plus près des grands hôtels du Strip. Pour le Stratosphère, prévoir du monde et de l'attente aux ascenseurs!
@++ | | | À: Patbill · 19 avril 2011 à 16:01 Re: Je rentre de Las Vegas Message 28 de 79 · Page 2 de 4 · 1 788 affichages · Partager salut on hésite aller à voir la vue de Vegas by night du stratosphere ou du Paris. Un avis? Patrick
Voici ce la vue donne du haut de la Statosphere. Image attachée: | | | Bonjour
merci pour votre recit!moi aussi je me suis mariee la bas, repas au venetian cette annee en sep cela sera au paris pour notre anniversaire de mariage! Par quelle compagnie aerienne etes vous parti?Quelle chambre aviez vous au TI? Avez vous des photos de ce beau voyage? Felicitations a vous 2 | | | À: Nine59 · 19 avril 2011 à 17:40 Re: Je rentre de Las Vegas Message 30 de 79 · Page 2 de 4 · 1 765 affichages · Partager Bonjour
merci pour votre recit!moi aussi je me suis mariee la bas, repas au venetian cette annee en sep cela sera au paris pour notre anniversaire de mariage! Par quelle compagnie aerienne etes vous parti?Quelle chambre aviez vous au TI? Avez vous des photos de ce beau voyage? Felicitations a vous 2
Bonjour Nine, Nous avons pris une Guest Room la 35004  (bien suffisante), car nous avons passés plus de temps dehors que dans notre hôtel 
Nous avons fait Marseille/ Paris avec Air France Paris/ Salt lake City avec Delta Airline Salt Lake City avec Delta aussi. durée du voyage escale incluse: 19h00     J'ai des photos effectivement, et elles sont postés sur mon compte Facebook. Bon séjour à vous et bon Anniversaire de Mariage. | | | À: Vazyvite · 19 avril 2011 à 17:47 · Modifié le 19 avr. 2011 à 18:11 Re: Je rentre de Las Vegas Message 31 de 79 · Page 2 de 4 · 1 775 affichages · Partager Si je regarde bien, je vois de la salade frisée et des tranches de concombres  Comme entrée, on est loin du gastronomique et pour 350$, ça me ferait mal  Et pas mieux pour le soufflé dans son ramequin à 2$  On fait payer très cher le "chic" français à priori....
Il faut croire que vous n'avez jamais mangé français et chic à Vegas cher monsieur les buffets sont peut être votre tasse de thé Allez manger la purée de Mr Robuchon, à la base ce n'est que de la Pdt du beurre et de la crème et regardez le prix de cette purée.
Je vois que vous faite allusion a une décoration des plats à la Flunch, je ne puis comparer car je n'y suis jamais allé. Monsieur est connaisseur je vois, vous devez y faire vos repas du Dimanche dans cet établissement.
Et si vous n'avez pas les moyens de mettre 350$ dans un repas au Restaurant le Paris, vous m'en voyez désolé, même si ce n'est pas de la vrai Gastronomie à la française c'est pas bien grave, et puis si c'est pour partir en vacance et regarder le moindre dollar pour nous ce n'est plus des vacances. 
Je vois aussi que vous postez régulièrement certaines critiques cynique sur le forum de Las Vegas, mais votre dernier voyage dans cette ville remonte à quand ?? 3,4,5 ans ?? Cette ville évolue à une vitesse phénoménale, vous devriez y retourner pour mettre à jour les infos que vous donnez.  Bonne fin de soirée à vous. | | | Laisse tombé cupidon, l'essentiel c'est que ce que toi tu as adoré. Je lis aussi souvent des critiques du genres "oué tu ne fais pas de parc et quasiment que de la ville". Moi quand je vois ca je me dis "et alors??". Je vais faire un passage eclair a yosemite, traversé la death vallée, voir le grand canyon une journée et peut etre bifurqué vers red rock canyon et ca me va tres tres bien.J'ai pas besoin de passé mon voyage dans les parcs naturels pour en profité. Donc chacun voit midi a sa porte apres on ne demande que des avis sur des choses a faire et pas des critiques sur le voyage d'un tel ou un tel. | | | À: Seb6210 · 19 avril 2011 à 19:45 Re: Je rentre de Las Vegas Message 33 de 79 · Page 2 de 4 · 1 725 affichages · Partager Je comprend ta réaction, mais il est bien des fois de remettre les pieds sur terre à certaine personne qui aime se donner des airs de blasé de la vie, enfin bref c'est pas bien important.
Très bonne idée le Red Rock Canyon, nous l'avons fait et ce fut bien sympathique, l'avantage c'est que tu puisses le faire en voiture et en sens unique, il y a des aires pour garer ta voiture et cela te permet de prendre de superbes photos, si l'envie te venait, il est aussi possible de faire certain sentier à pied. Voici 3 photos du Red Rock pour te donner une petite idée. Images attachées: | | | À: Seb6210 · 19 avril 2011 à 20:11 Re: Je rentre de Las Vegas Message 34 de 79 · Page 2 de 4 · 1 718 affichages · Partager Je vais faire un passage eclair a yosemite, traversé la death vallée, voir le grand canyon une journée et peut etre bifurqué vers red rock canyon et ca me va tres tres bien.J'ai pas besoin de passé mon voyage dans les parcs naturels pour en profité.
Salut
Qu'est ce que t'en sais puisque tu n'y as pas encore goûté  . Tu vas voir que tu passes à côté de plein de belles choses que tu ne pourras qu'effleurer et c'est bien dommage | | | À: Itat · 19 avril 2011 à 20:27 Re: Je rentre de Las Vegas Message 35 de 79 · Page 2 de 4 · 1 698 affichages · Partager Hi Thibaud,
Je trouve aussi que c'est un comble que les personnes qui "se dévouent" à donner des renseignements utiles, se fassent remettre les pieds sur terre (dixit cupidon2570 ) par de futurs voyageurs qui sucent ttes les réponses sans effort... et qui disparaitront du forum une fois leur voyage terminé... | | | À: Seb6210 · 19 avril 2011 à 21:11 Re: Je rentre de Las Vegas Message 37 de 79 · Page 2 de 4 · 1 676 affichages · Partager Donc chacun voit midi a sa porte apres on ne demande que des avis sur des choses a faire et pas des critiques sur le voyage d'un tel ou un tel.
D'un autre coté, quand tu demande leur avis aux gens il ne faut pas s'étonner qu'ils le donnent... Lao tseu disait " si tu ne veux pas entendre la réponse, ne pose pas la question "... | | | À: LeTigre · 19 avril 2011 à 21:15 Re: Je rentre de Las Vegas Message 38 de 79 · Page 2 de 4 · 1 671 affichages · Partager Lao tseu disait " si tu ne veux pas entendre la réponse, ne pose pas la question "...
C'est pas lui qui a dit aussi "Qui se couche avec le c.. qui gratte, se lève avec le doigt qui pue"? | | | À: Bastinj · 19 avril 2011 à 21:16 Re: Je rentre de Las Vegas Message 39 de 79 · Page 2 de 4 · 1 669 affichages · Partager Hi Thibaud,
Je trouve aussi que c'est un comble que les personnes qui "se dévouent" à donner des renseignements utiles, se fassent remettre les pieds sur terre (dixit cupidon2570 ) par de futurs voyageurs qui sucent ttes les réponses sans effort... et qui disparaitront du forum une fois leur voyage terminé...
Déjà de un je ne suce personne (renseignements ou autres, si c'est ton cas grand bien te fasse, et de deux, je prend les renseignements, et non les personnes qui se dévouent à faire des réflexions, si je suis ici si c'est avoir des réponses à mes questions et non des avis sur des choses que j'ai déjà faite, si quelqu'un doit donner un avis sur tel ou tel chose que j'ai faite, je pense être le mieux placé les donner. Jamais je ne me permettrais de critiquer quelqu'un sur ce forum pour ce qu'elle a fait ou n'a pas fait, maintenant si tel est ton cas cela te regarde. | | | À: Itat · 19 avril 2011 à 21:19 Re: Je rentre de Las Vegas Message 40 de 79 · Page 2 de 4 · 1 664 affichages · Partager Lao tseu disait " si tu ne veux pas entendre la réponse, ne pose pas la question "...
C'est pas lui qui a dit aussi "Qui se couche avec le c.. qui gratte, se lève avec le doigt qui pue"? 
Si, c'était quelqu'un doué d'un grand sens de l'observation...  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |