Il me semble que tu as loger au
treasure island de ce que je crois me souvenir, qu'en est il de l'hotel?Quelle chambre avait tu reserver ?
Pour le mariage, tout c'est passer comme d'ecros sur le forum pour la procedure?
J'espere que tu as bien profité et felicitation a vous deux

Merci Seb pour tes Félicitations,
Nous avons logés au TI (
Treasure Island) qui etait super bien situé sur
le Strip (en face du
Venitian) avec vue sur
le Strip, l'hotel est vraiment sympa, trés belle chambre, super propre, avec du personnels super sympathique et vraiment serviable, le buffet était sympa, mais nos repas ce sont plutôt fait dans des restaurants qui avaient chacun leur charme.
Le mariage a été plein de rebondissements

, une fois que la limousine est venue nous chercher, nous sommes aller chercher le Mariage Licence juste avant la cérémonie à la chapelle, et pendant que nous attendions notre tour, les flics sont venus pour évacuer le bâtiment, car il y a eu une alerte à la bombe

, nous nous sommes retrouvés ma femme (en robe de mariée et moi en costume) dans la rue, au milieu de voitures de police, d'hélicoptères qui tournaient au dessus de nos têtes, et de cameras de télévision.
45mn plus tard nous avons pu enfin célébrer notre union avec un pasteur (femme) Français comme nous l'avions demandé.Pour info nous nous sommes mariés à la Graceland Chapelle, on peut y voir des photos de stars (John Bon jovi en autre qui ce sont aussi marié là bas) voici le lien de la chapelle pour ceux ou celle que cela pourrait intéresser.
www.gracelandchapel.com/html/gallery.html
Las Vegas est une ville fantastique, elle te met sur les rotules rapidement, on marche énormément et
le Strip fait pas loin de 7km de long (dans un seul sens

) nous avons opté pour le Deuce pour nous déplacer (14$ le pass pour 3jrs/24h/24 et par pers) et j'ai loué ensuite une Ford Mustang Cabrio chez Avis de l'hôtel
Venitian.
Le dépaysement est total, nous sommes allés au
Red Rock Canyon en voiture (40mn de
Vegas) et nous avons fait également le
Grand Canyon en petit avion, un conseil pour le GC, éviter d'acheter vos places pour le Skywalk qui est un gros attrape touriste (c'est mon avis).
Si d'autres personnes ont des questions j'y répondrais avec plaisir.