|  |  |
 | | | | Tedwyr · 2 février 2011 à 10:06 37 messages · 15 participants · 6 576 affichages | | | | J'ai réservé un hôtel à Las Vegas et en parcourant les sites j'ai vu que beaucoup d'hôtels ont les stationnements payants et pas d'internet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai vu que beaucoup d'hôtels ont les stationnements payants
Salut
Ah bon? Quels hôtels? Je ne connais aucun hôtel ayant le parking payant sur tout le strip et ses proches environs! | | | j'ai vu que beaucoup d'hôtels ont les stationnements payants et pas d'internet
J'en connais aucun qui fasse payer le parking pour ses clients. Par contre, ils ont tous Internet.... mais payant  sauf avec certains packages l'incluant dans une offre + large que la simple chambre. | | | J'en ai vu plusieurs et je n'ai pas chercher longtemps. Le Four Queen, 3$ us/ jour, pas cher, internet 12 $us /24 hres. Le Polo Tower, stationnement gratuit avec une réservation, internet payant. Le Triumph International Hotel. stationnement payant. Dans c'est deux dernier cas, ils ne mentionnent pas le prix.
Je convient avec toi que le 3$ US par jour c'est rien. Mais dans les deux autres c'est combien ? | | | Ouais, on ne parle pas des "usines" sur le Strip que prennent 99% des gens  la plupart du temps. Pour le Four Queens sur Fremont, c'est vrai que dans ce quartier, les parkings sont + rares ou + petits vu la place disponible. Mais quand on voit le prix des chambres... 
Dans le même coin, le El Cortez était gratuit mais je donnais 2$ au "Valet parking" car ils garaient la voiture dans une partie d'un parking privé où on ne pouvait pas aller soi-même. A 40$ la nuit, ça m'allait bien | | | Oui justement on ne parle pas ici des hôtels du Strip il me semble! | | | Je ne répondais qu'a Virginath qui disait " que tout les parkings sont gratuit à las Vegas" | | | Puisque la personne parlait de 3 hôtels sur le Strip et demandait si le parking était en supplément du prix des chambres, j'ai répondu que non, tous les parkings - sous-entendu, des hôtels du Strip - étaient gratuits. Hors contexte, ça peut prêter à confusion, je vous l'accorde. | | | Merci pour la précision Virginath, je ne connais pas du tout Las Vegas et j'y passerai dans 1 semaine. J, ai déjà mon hôtel mais je regardais des prix, Stratosphere $38 la chambre !!! Par exemple, ça me paraît incroyable. Alors que d'autres sur le Strip sont à $200. | | | Stratosphere, ce n'est plus vraiment le Strip. On est 4kms du centre du strip et un peu isolé. Ca fait loin à pied. Du coup, il faut une voiture ou se taper le Deuce ce qui implique un budget supplémentaire location de voiture ou pass pour le Deuce. Alors qu'en résidant au centre, 90% des activités se concentre ici. Le reste se partageant entre Fremont et les outlets. | | | Salut Patrick,
au niveau luxe j'avais aussi repéré le MANDARIN ORIENTAL moins connu mais sur le dessus du panier, il nous tentait bien...si seulement il était moins cher. Du coup nous irons certainement à l'ARIA très bien situé.
a+, cordialement
Jean-François | | | Nous partons pour 4 nuits au Venetian du 15 au 19 mai. Nous serons dans une suite Bella Venezia. J'aimerais savoir s'il y a des piscines chauffées et si oui, elles sont facilement repérable ou non? Si vous avez un numéro de chambre pour une chambre rénovée et avec une belle vue, j'aimerais bien faire une demande spéciale. En passant, cet hôtel à combien d'année d'existence. Merci et bonne journée. | | | Bonsoir,
Je n'ai jamais logé au Venetia donc j'ai du mal à répondre.
Vu le monde qu'il y a tout le temps dans les piscines il ne doit pas y avoir d problème de température  
Le Venetia est un hôtel relativement récent et très grand
cordialement
Max | | | quelqu'un d'autre aurait une réponse à ma question pour le Venetian, suite Bella Venezia | | | Bonjour,
Les piscines du Venetian sont chauffées à au moins 28°C. J'ai pu y faire trempette fin Février et je peux dire qu'il faisait alors meilleur dans l'eau que dehors.
Je doute qu'il y ait des chambres rénovées car c'est un hôtel relativement récent qui date de 1999 donc les chambres sont encore en bon état. | | | Merci yohcha, vous logiez à quel étage et aviez-vous une belle vue? Etiez-vous dans le bloc Venezia? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |