Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager
Le plus petit format de lessive que j'ai trouvé aux États-Unis, c'est le flacon de Woolite Sinon, c'est vrai, la plupart des contenants de lessive sont énormes !!
Une question ou j’ai du mal à avoir une réponse récente. Je vais me rendre aux États Unis en octobre prochain. J’ai une escale bien courte à Philadelphie...1h30... Je sais, pas facile. En plus, je me rend la situation un peu plus difficile en ayant un...
J'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'utiliser les bornes automatiques a la douane frontière des USA a l'aeroport JFK, en sachant qu'avec mon passeport, j'ai deja 2 passages au USA en 2013 et en 2014 mais je detiens un nouvel ESTA le premier etant...
Gdna · 7 mars 2018 à 19:33 · 4 participants · 866 affichages
Nous partons début septembre pour 3 semaines pour faire une boucle, arrivant et partant de Denver et passant par Yellewstone. Nous sommes dans la phase de réservation des hôtels. Nous partons avec 1 couple d'amis. Nous voulons réserver avec "annulation...
Grandmoun · 20 janvier 2019 à 14:47 · 11 participants · 1 240 affichages
Ce message s'adresse aux habitués des réservations d'hôtels avec"hôtels.com" pour le côté pratique, j'ai réservé pratiquement tout mon circuit de juin avec ce site. cependant hors mis les confirmations de réservations de ce site je n'ai pratiquement aucun...
Cath0525 · 25 avril 2018 à 21:45 · 7 participants · 1 212 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour de 4 jours à Chicago, mais les hôtels que je trouve dans le centre de Chicago (vers le loop ou vers le millenium park) sont excessivement chers. Nous ne souhaitons pas nous éloigner du centre pour des questions de...