Re bonjour,
Je n'ai pas mémorisé le lieu où vous prenez la voiture

, mais si c'est dans le genre
aéroport de San Francisco ou L.A, tabler sur un surclassement me parait risqué.... car ils ont une telle masse de voitures de chaque catégorie !
Si vous n'êtes que 2, je suggère que vous preniez une "mid-size" ou intermediate, donc soit une Chevrolet
Malibu, soit une Pontiac G6, soit une Chrysler Sebring etc.. Ces modèles là sont tout aussi confortable qu'une Impala, juste le coffre est un brin plus petit, mais surtout vous aurez un plus petit moteur 6 cylindres genre 3.0 ou 3.3L et avec ça si on roule "cool" on peut ne boire que 9L/100km.
Surtout pas une "Cavalier" qui est très peu confortable (c'est la même carcasse que la très vieille Opel Ascona de nos contrées !) Pour l'Alero, ça m'étonnerait que le loueur en ait encore car voilà 2 ans que la marque "Oldsmobile" a disparu de chez GM !
Pour l'exemple, en septembre dernier, pour 4 + valises... j'ai hérité chez Alamo (via Autoescape) d'une Impala LTZ avec un moteur de 3.9L qui m'a avalé 11L/100 et sans le chatouiller !!
Pour le 4x4, c'est uniquement affaire de goût ou d'envie de se faire plaisir, car je ne les crois pas aussi confortables (sauf les énormes du genre
Lincoln Navigator) et ils boivent comme des trous (aucun moteur Diesel à louer). De toute façon, les loueurs interdisent de sortir des routes goudronnées, quelle que soit la voiture, y compris 4x4