Slt,
oui mon sejour s'est tres bien passé, merci.
Hélas je n'en suis pas certain, pour ma part ça à toujours etait Alamo en passant par ebookers, j'attends qu'ebookers fasse des soldes afin d'avoir un bon prix (ils en font regulierement), ensuite je cherche sur google voir si il n'y a pas un code promo de 10 €

et je reserve la plus petite qui est la moins cher sachant que j'aurais forcement une compact puisque l'economique n'existe pas.
Sur-place ils essaient de me refourguer une categorie superieur + des assurances suplementaires, je refuse tout !
les assurances obligatoires sont comprises sur ebookers, ainsi que les taxes, etc..
Sur-place je paie absolument rien.
A savoir qu'à l'aeroport d'
Orlando tu choisis toi-même la voiture dans la file de la categorie de ton choix, evidement tu ne pourras pas choisir une economique puisqu'elle n'existe pas.
A
miami tu ne choisis pas, ce sont eux qui vont t'emmener la compact, mais si elle te plait pas, le gars t'emmenera sur le parking et te laissera choisir. En 2006 à
miami il m'a laisser choisir un 4X4 jeep cherokee, biensur sans rien payer de plus, donc au prix d'une economique.
Alamo est vraiment bien pour ça, il suffit de refuser le superflux qu'ils te propose et tu repart toujours gagnant.
Il y a peut etre moins cher qu'ebookers mais est-ce que les avantages restent les mêmes ? sachant que j'ai payé 350 euros pour 18 jours, sachant que le prix etait le même pour 21 jours car c'est par tranche de 7 jours.