|  |  |
 | | | | Samnet62 · 3 juin 2009 à 15:13 11 messages · 7 participants · 11 022 affichages | | | | Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible par exemple de loué une voiture à Los angeles et la raporté à la même agence mais à Las Vegas ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui c'est possible, mais ca sera bien sur plus cher.
Mefiez vous des tarifs de location de voitures aux US qui paraissent tres bon marche, mais n'incluent pas les assurances. Une fois tous les extras rajouttes, ca devient plutot cher. J'ai deja loue 3 fois une voiture aux USA, et a chaque fois, je trouvais que c'etait plus avantageux de passer par un site comme www.elocationdevoitures.fr/
Bon voyage! | | | Merci pour ta réponse, les frais supplémentaire sont de l'ordre de combien pour se faire une idée ? | | | Je sais plus exactement, tu peux aller sur les sites des loueurs americains pour voir, comme Dollar, ou bien les meme que chez nous Hertz, Avis etc... D'apres mes souvenirs, ca peut doubler le tarif de la location journaliere (exemple: ofre allechante a 20 dollars / jour, mais autant en assurances!) | | | Bonjour, Je suis passée par elocationdevoitures.com il y a 2 mois pour louer (pour aout 2009) un grand jeep cherokee ou chevrolet blazer à Las Vegas et le restituer à San Fransico 17 jours plus tard. Ils ne m'ont pas compté de frais d'abandon. J'ai fait une demande devis sur leur site et un commercial m'a rappelé. J'ai négocié avec lui au téléphone et il m'a fait un bon tarif car je m'en sort pour 39 euros par jour avec toutes les assurances possibles et un plein gratuit. En tout cas, moi je trouve cela compétitif pour cette catégorie de véhicule et pour un mois d'aout. Bonne route. | | | oui c possible
loue par l'intermédiare d'un broker (elocationdevoiture ou autoescape) : les tarifs sont TB, avec toutes assurances utiles incluses.
sache qu'il n'y a pas de frais d'abandons entre LA et Las Vegas | | | Oui c'est possible, mais ca sera bien sur plus cher.
Désolée de vous contredire, mais il n'y a pas de frais d'abandon entre la Californie et le Nevada... | | | Bonjour,
C'est pas si cher que ça. Par exemple chez Hertz les frais d'abondon (drop off) LA- Las Vegas, sont de 100 $ pour un Chevrolet Trailblazer. | | | Désolée de vous contredire, mais il n'y a pas de frais d'abandon entre la Californie et le Nevada...
autant je suis pas d'accord sur tous les posts de Virginath! (comme celui des pourboires!!  ) Mais là je valide!! pas de drop off entre CA et NV (sauf peut être au cas par cas pour les véhicules genre luxe ou sportive, style Hummer etc...) | | | autant je suis pas d'accord sur tous les posts de Virginath! (comme celui des pourboires!!  )
Ce n'était pas un "avis", mais une "explication". Y a pas à être d'accord ou pas, c'est comme ça  Mais je suis bien d'accord que pour nous, c'est contre-nature... | | | Merci à tous pour vos réponses en tout cas, elles me sont très utiles. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |