Recherche d'un logement à New York via le site Craigslist? Laurette29 · 9 janvier 2009 à 23:23 2 messages · 2 participants · 3 588 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 23:23 Recherche d'un logement à New York via le site Craigslist? Message 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Bonsoir,
Encore et toujours à la recherche d'un logement à NY, je suis tombé sur le site craiglist où il y a des annonces pour des logements aux etats unis. J'ai vu des annonces interessantes, mais ne connaissant pas ce site, je demande avis aux personnes étant déja passé par ce site, ce qu'ils en ont pensé.
Merci | | | À: Laurette29 · 10 janvier 2009 à 0:26 Re: Recherche d'un logement à New York via le site Craigslist? Message 2 de 2 · 3 567 affichages · Partager Bonsoir, J'ai loué un appartement à San Fransisco en été 2008 sur le site craiglist, j'en ai été très satisfaite, c'était super, ainsi qu'un autre avec VRBO : très bien aussi, beaucoup moins cher que l'hôtel, autonomie, possibilité de se faire à manger, etc... très propre, aménagés à l'américaine, (tout confort) logements pour 4 ou 6 personnes, café et lait dans le frigo en arrivant, proches des métros...J'ai payé par Paypal : donc pas de problèmes, et pour l'autre, j'avais envoyé un acompte, et le solde en arrivant, donc pas d'arnaques. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |