Je suis étonnée, en parcourant les differentes discutions, de m'apercevoir que rares sont ceux qui tiennent compte de la nouvelle réforme qui concerne la location d'appartement à New York! En effet cette loi interdirait les locations saisonnieres pour...
Récemment, il y eu pas mal de discussion sur la loi entrée en vigueur le 1er Mai dernier à New York, qui interdit la location d'un appartement pour une durée de moins de trente jours. Je me demandais s'il y avait d'autres villes, aux Etats-Unis et au...
Ou peut-on trouver le texte légal qui dit que le 2ème conducteur est gratuit en Californie? Parce que bcp de personnes ici le disent mais une fois arrivé au comptoir d'Alamo à San Francisco, que faire si eux veulent vs faire payer? Car le 2ème conducteur...
Vahinepocket · 15 août 2008 à 3:20 · 2 participants · 3 101 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer la nouvelle qui suit: Selon le Washington Post, les douaniers américains auront désormais le pouvoir de saisir ou de copier le contenu des ordinateurs portables, téléphones cellulaires, agendas électroniques ou tout autre...