Liliavril · 28 juillet 2011 à 22:47 6 messages · 3 participants · 1 246 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 22:47 Message 1 de 6 · 1 246 affichages · Partager salut ts le monde j aimerais avoir des tuyo pour mon voyage deja les compagnies avec des prix interessants et comment se debrouiller la bas quand on pas quasi pas l anglais | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu pars pour combien de jours déjà ? Avril 2012 tout le mois ?
Ton anglais est comment parce que ça ne nous dit rien ? Et ton budget ?
Je pense que si tu es un peu plus précis dans ta demande, les informations que tu recevras le seront en conséquence :) | | | Desole erreur de debutant j aimerai partir 10 jours mon budjet est de 3000euro pour les vol a r hotel et voiture je pense que sa doit se trouver ? Non? Et pour mon anglais c pire que tt mais un enfants 2 an parle mieux anglais | | | Mais aussi ts le monde me dis de partir a san francisco mais c est pas a cote de los angeles apres si il faut prendre des vols interne je vais me perdre lol deja je pense que los angeles et las vegas c pas mal il y a des choise a voir quand meme. ? | | | Bonjour Lili,
comment se debrouiller la bas quand on pas quasi pas l anglais
Et le Français c'est pas mieux !!!! (humour)...et éviter le langage SMS...
à + Jean | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |