Louer une voiture chez Globel Cars pour trois semaines en Californie? Txuany · 10 avril 2009 à 18:13 4 messages · 3 participants · 3 047 affichages | | | | 10 avril 2009 à 18:13 Louer une voiture chez Globel Cars pour trois semaines en Californie? Message 1 de 4 · 3 034 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour un séjour de 3 semaines en Californie en juin-juillet, je dois louer une voiture mais j'hésite entre plusieurs intermédiaires. Qqun connait-il GLOBEL CARS? ils sont les moins chers que j'ai trouvé mais je voudrais être sûr de mon coup pour éviter les mauvaises blagues.
Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Txuany · 13 avril 2009 à 20:36 Re: Louer une voiture chez Globel Cars pour trois semaines en Californie? Message 2 de 4 · 2 963 affichages · Partager Perso jamais entendu parler de "Globel Cars" moi pour la californie je suis passé par Alamo j'en est été tres satisfait Dsl Amitié | | | À: Txuany · 4 juin 2009 à 20:50 Re: Louer une voiture chez Globel Cars pour trois semaines en Californie? Message 3 de 4 · 2 802 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si finalement tu avais réserver ta voiture avec Golabel-cars ? Car pour moi aussi ils sont les moins chers pour l' Australie... ce qui me rassure c'est qu'il travaille avec Europcar- australie dans mon cas et Europcar je connais... merci et bon séjour, la Californie c'est vraiment super !!! | | | À: Cedlise · 4 juin 2009 à 23:13 Re: Louer une voiture chez Globel Cars pour trois semaines en Californie? Message 4 de 4 · 2 790 affichages · Partager Salut,
en fait, j'ai été fortement prise par mes études et donc, je n'ai toujours pas réserver de voiture! je m'occuperai de tout ça début de la semaine prochaine mais je ne sais toujours pas avec quel intermédiaire réserver... personne ne semble connaître globel cars donc, ca m'effraie un peu! je ne sais pas ce que je vais faire
si je me décide de passer par globel cars, je te tiens au courant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |