La très bonne viande est chère à
SFO.
Les
Rust's Chris sont en haut de la gamme, la viande est délicieuse et très tendre, le service est stylé ; mais depuis que je voyage à mon compte, sans note de frais

, je n'y vais plus.
Dans une gamme franchement en dessous, j'aime beaucoup le T-bone du
Hard Rock café (maintenant sur Fisherman), ou ceux des
TGI Friday's (mais ceux du centre de SF ont semble-t-il tous fermé aujourd'hui).
Dans la catégorie encore nettement plus basse, j'aime beaucoup les
Sizzlers (il n'y en a plus à SF même, mais il y en a un au sud de l'aéroport, à Burlingame) qui ont souvent de la bonne viande, un peu les
Tad's (il y en a un à SF sur Powell Str), beaucoup moins les
Denny's (leur T-Bone n'a aucune saveur, où que ce soit aux US). Les
Ponderosa sont aussi souvent bon, mais il y en a plus dans l'Est des
USA que dans l'Ouest.
Et partout dans l'Ouest, viser les
Pinnacle Peak Restaurants, toujours très typiques, avec de la viande grillée extra gouteuse, aux portions gigantesques. C'est un peu touristique, mais toujours excellent. Certains sont franchement bon marché (
Tucson), d'autres sont carrement hors de prix (
Phoenix/
Scottsdale), bien que la qualité de la viande soit partout la même. Il ne faut pas y aller en cravate, sinon...

Quant à
Tommy's Joynt sur Van Ness Av, dont certains parlent ici, ce n'est pas spécialement un restaurant de viande. Cela fait même presque cafèt. Original, très bonne ambiance, typique. Très bon marché. C'est un bon endroit pour gouter du bison pour pas cher (mais souvent sous forme de ragout). L'aspect de ce restau n'a pas changé depuis plus de 40 ans ! Sympa.