Tout d'abord félicitations pour votre mariage!!! je vous souhaite que du bonheur!!!
Alors pour nous la wedding bells chapel était super en soirée of course! le jour il n'y a aucun mariage célèbré à cause de la chaleur... le premier est à 20h ou 21h je sais plus exactement...
On adore la vie au grand air et pour nous il n'était pas question de nous marier dans une chapelle... surtout si en plus elles se trouvait en zone de la stratosphère ou on a découvert une concentration énorme de chapelle... et certaines vraiment pas accueillante... maintenant c'est un choix personnel et je ne peux pas faire de comparaison vu que je n'ai pas visiter des chapelles intérieures... plus haut dans la discussion tu trouveras un résumé de ce qu'on a fait, ce qu'on referait et ce qu'on changerait... par exemple le pack mariage on ne prendrait pas du tout le meme... plutot le moins cher et on organiserait tout sur place de notre coté... surtout si tu parles bien l'anglais...
par contre nous n'avons absolument pas été dérangé par des voitures pdt notre cérémonie... en fait on était tellement pris dans notre mariage que le reste... je crois me souvenir que quelques personnes nous regardaient de loin car le jardin est à l'intérieur d'un "complexe hotelier..." mais petit pas le MGM hein...
En ce qui concerne le coiffeur j'ai retrouvé mon e-mail de confirmation... il nous a été proposé par le magasin ou on a loué la robe et le tux... le nom c'est The Glamsquad photographic hair and make up (rien trouvé sur le net mis a part des avis sur Tripadvisor...) voici l'adresse e-mail sur mon papier... James carreira
glamsquad702@aol.com
. le jour J ils sont venus à l'heure et dans MA chambre d'hotel. c'est un homme qui m'a maquillé et c'est une jeune femme qui m'a coiffé... le prix 270$ pour moi et ma témoin... (oups ci-dessus j'ai noté 250$...) mais le travail était juste magnifique... et ma coiffure à vraiment tenue toute la nuit... si j'avais pas enlevé les barettes pour dormir ca aurait tenu surement le lendemain...
Tout du bon pour votre mariage!!! et Enjoy
Las Vegas c'est plus que la classe!!! surtout quand on s'y marie...:-D nous ca fait 2 ans de suite qu'on y va... et l'an prochain si on part... on refera une halte par la!!!
Petit coup de pub en passant... pour un excellent petit déjeuner... ok pas donné aller chez Jean philippe patisserie dans l'hotel Aria ou le
bellagio... il y a bcp d'attente mais ca vaut vraiment la peine!!! c'est une tuerie... surtout les pains au choc :-D miam...
A votre dispo en cas de question que cela soit pour
las vegas ou pour le mariage si je peux vous aider je le ferai...
Bonne soirée
Vans