Bonjour,
Mieux vaut arriver en avance à l'office de 11h. Quand nous y somems allés il y avait déjà bien du monde en arrivant 1h à l'avance et nous avons fait la file d'attente.
Ensuite on vous demande si vous voulez être au premier 'balcon) ou au rez de chaussée.
Parait-il qu'il y aurait plus d'ambiance en bas.
Moi comme je suis petite, j'ai préféré être en haut (avec pas mal d'autres touristes) pour avoir une meilleure vue. Le chairman nous a distribué des éventails.
Cette messe est un véritable show

.
Il y a un orchestre live (saxo, trompette etc..) et la chorale bien sur qui doit changer régulièrement je suppose.
Quand nous y étions, à un moment donné, un des choristes a "défilé" en se dandinant pour promouvoir les objets à vendre pour son "équipe" : Tee shirt et CD.
Comme expliqué plus haut, il y a quelqu'un qui vient parler de son histoire sur scène avec l'aide du pasteur. Dans tout les cas il allait mal et maintenant grace à Dieu il va beaucoup mieux.
Tu trouveras des tas d'extraits en video en faisant une recherche "the glide" sur youtube.
Le pasteur vaut à lui seul le déplacement. Il commence cool puis devient de plus en plus ennervé, vit son discours, parfois très politisé (quand on y était Obama venait d'être élu et il disait "maintenant nous avons un président"), il crie, il saute, entre presque en transe... Inutile de dire que nous l'avons trouvé très bon acteur

Bref cette messe, enfin ce spectacle, vaut vraiment le détour !!! Il nous arrive d'en parler encore !!!