Bonjour,
Nous partons (deux filles) en
Floride du 03 au 19 juin 2011. Mais comme nous ne tripons pas particulièrement sur les plages, nous souhaitons n'y visiter que les
Everglades et les Keys (des conseils ou des sites pour des virées en canoë ou plongée ?).
Combien de jours pour profiter au maximum des ces deux lieux ?
Ensuite, nous prenons un avion à
Miami pour
New Orleans.
Question : le billet ne coûte que 40 euros, c'est vrai ? Vaut-il mieux le réserver sur internet avant de partir ou peut-on le prendre sur place au même tarif ? (je demande cela car nous ne sommes pas bien fixées encore sur le sens du trajet... Peut-être une fois sur place, nous allons préférer louer directement la voiture à
Miami, faire le trajeten voiture et prendre l'avion pour retour à
Miami à partir de
New Orleans. Je précise aussi qu'il est impossible pour l'une d'entre nous qui vient de
Guyane de faire le trajet en avion en dehors de Cayenne-
Miami!!! Le billet va déjà coûter 1000 euros!!!).
Voici le trajet en voiture que nous envisageons :
New OrleansLafayetteNatchezMemphisNashvill
Maggie Valley
CharlestonSavannah (sur le site, j'ai pu lire que cette ville n'était pas incontournable finalement)
St AugustineOrlandoFort Pierce
Miami
Pouvez-vous me dire combien de temps rester dans une ville plutôt qu'une autre ?
Pouvez-vous me dire si nous ne loupons pas un lieu à visiter absolument sur le trajet ?
(sachant que nous adorons conduire toutes les deux, faire quelques kilomètres de plus ne nous fait pas peur).
Merci de vos réponses.
ZoïaZoïa