Delicate Arch plutôt le matin car ensuite, il y a une montée sur de la roche, et le soleil tape trés fort. Delicate reçoit le soleil du matin au soir, et cela ne change pas grand chose pour les photos.
Devil's garden, pas d'expérience du primitive trail, J'ai poussé direct jusq'au dela de Dark Angel; je n'ai pas un souvenir grandiose.
Fishet Tower, ce n'est pas grandiose, rien à voir avec Dead Horse Point par exemple, mais c'est sympa, et en tout cas un des coins les plus calmes du coin. Le meilleur moment, cela doit être le soir? Nous l'avons fait le matin, mais nous avons logé au Red Cliff pendant 6 nuits et nous avions le coucher de soleil tous les soirs sur le
Colorado et les tours.
Shafer trail, en s'arrêtant quelques fois, car il ne sera pas possible de faire autrement, c'est déja la matinée. Ensuite vous pouvez pousser à Mesa Arch sur le coup de midi, c'est OK, le soleil n'est plus en face (pour la photo). Ensuite, vous pouvez revenir à
Moab par les Gemini bridges, une trail 4X4 (comme Shafer) à faire en 2H en s'arrêtant 3/4h aux bridges.
Needles: Je ne connais pas Anticline Overlook, mais je connais Confluence Overlook. Le coup d'oeil ne vaut pas la marche (environ 3H AR en abandonnant le 4X4 assez tôt, n'étant pas non plus un pro).
En famille, Slickrock Foot est assez sympa.
Needles, je ne trouve pas trés pratique même en 4X4 car la plupart des trails ne sont accessibles qu'avec un vrai 4X4 tout terrain et c'est le cas de la Chester loop en particulier.
Attention, depuis la 191, cela prends déja une bonne heure pour arriver au Visitor Center.
En tout cas, cela ne peut pas être un mauvais voyage!