| Modalités pour entrer sur le sol américain? Labuche · 17 juin 2009 à 17:48 6 messages · 5 participants · 2 712 affichages | | | | 17 juin 2009 à 17:48 Modalités pour entrer sur le sol américain? Message 1 de 6 · 2 711 affichages · Partager Salut à tous,
Départ dans un peu - de 3 mois
Decollage paris à 13.15 arrivée Minneapolis à 15.35 Decollage de Minneapolis à 17h, arrivée à Los Angeles à 18.57
Soit 1h25 entre les 2 vols
Pouvez vous m'indiquer les modalités à la descente du 1er vol... Comment se passe la douane? Faut -il reprendre les baggages ou sont ils acheminés directement sur le vol pour los angeles... ou d'autres infos qu'il vous semble utile ????
Merci beaucoup car tout cela comme à me stresser, surtoutr l'escale ! | | | À: Labuche · 17 juin 2009 à 17:52 Re: Modalités pour entrer sur le sol américain? Message 2 de 6 · 2 708 affichages · Partager Bonjour,
Tu descends de l'avion, tu récupères tes bagages, tu passes la frontière, tu reposes tes bagages sur le tapis "connecting flights", et tu va à la porte d'embarquement de ton vol suivant. | | | À: Slasherfun · 17 juin 2009 à 17:56 Re: Modalités pour entrer sur le sol américain? Message 3 de 6 · 2 702 affichages · Partager bonjour, plus exactement :
tu descends de l'avion tu passes l'immigration tu récupères tes bagages tu passes la douane avec tes bagages tu reposes tes bagages sur le tapis "connecting flights" tu vas à la porte d'embarquement de ton vol suivant ! | | | À: Sasmalko · 17 juin 2009 à 18:10 Re: Modalités pour entrer sur le sol américain? Message 4 de 6 · 2 691 affichages · Partager ok
Slasherfun, je v finir par t'emmener avec moi, tu réponds à tous mes posts... lol
Et 1h20 pour l'escale c'est suffisant ? | | | À: Labuche · 17 juin 2009 à 19:20 Re: Modalités pour entrer sur le sol américain? Message 5 de 6 · 2 671 affichages · Partager Comme tu es sur place c'est suffisant oui, c'est même bien, nous on va avoir 3h de battement avant de redécoller (même ittinéraire) arf! | | | À: Littlesev · 18 juin 2009 à 8:13 Re: Modalités pour entrer sur le sol américain? Message 6 de 6 · 2 611 affichages · Partager C'est suffisant s'ils te font pas attendre à l'immigration, la dernière fois j'ai passé pas loin de deux heures à l'immigration à attendre pour me faire questionner par la suite | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |