Laurandre · 20 février 2011 à 22:29 10 messages · 4 participants · 5 677 affichages | | | | Bonjour à tous! Mon mari et moi, partons en juillet 2011 pendant un mois avec nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans. Nous faisons un vol aller Lyon Chicago, et un vol retour Washington, Lyon. Nous adorons voyager, visiter, découvrir, flâner,... Ce que nous apprécions également est de partager ce trip avec nos enfants! La seule "inquiétude" que nous avons est que nos filles se "fatiguent" un peu de ces grandes villes... Auriez vous des suggestions, des idée logements; visites,... Merci de nous faire partager votre expérience et de vos idées!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ne vous inquiétez pas, il y a des activités et attractions pour les enfants dans toutes ces villes. Il serait trop long de les énumérer ici mais je vous liste quelques-unes ice:
Chicago - le Navy Pier vous en mettra plein la vue avec sa grande roue et ses feux d'articices www.navypier.com/...ract/rides_home.html Situé sur le bord du lac avec jardins, boutiques, restaurants, etc.
Buffalo - je suppose que vous allez de ce côté pour les chutes Niagara? Alors, il vous faudra aller du côté canadien qui est beaucoup plus intéressant. Les enfants adoreront le tour de bateau et la ville arrière qui est selon moi laide mais une fête foraine en permanence.
Philadelphia - le Camden Waterfront (ville de l'autre côté de la rivière Delaware) http://www.camdenwaterfront.com/waterfront/attractions/ et le PleaseTouchMuseum http://www.pleasetouchmuseum.org/exhibits/ (cliquez à gauche sur les attractions individuelles.
New York - beaucoup d'activités pour les enfants mais n'oubliez pas de visiter FAO SWartz, le merveilleux magasin de jouets http://www.nyctourist.com/faoschwarz1.htm
Washington - visitez le Zoo National http://nationalzoo.si.edu/ et le Musée d'Histoire Naturelle avec ses squelettes de dinosaures et son zoo de fourmis http://www.mnh.si.edu/. Tous les musées à Washington sont gratuits.
Voilà quelques activités, je suis certaine qu'il y en plusieurs autres. | | | Bonjour
On a fait le meme voyage l'an dernier, plus court en temps, et en septembre. En 1 mois, vs avez vraiment le temps de voir pas mal de choses sur cet itineraire.
A chicago, il y a aussi le musée des sciences, l'aquarium, une ballade en bateau sur la riviere entre Navy Piers et la tour sears. Il y a aussi un parc d'attraction au nord de la ville
Sur la route de NY, je suis d'accord pour passer par le CANADA, et loger du coté canadien des chutes du Niagara.
Entre Chicago et Niagara, il y a DETROIT, avec le musée FORD : Il y a un tres beau musée de voitures, la visite d'une usine de montage (mais ca je ne sais pas si ca peut interesser vos filles) et aussi la reconstitution d'un village ancien, avec les maisons des "grands hommes" americains (les freres WRIGHT, EDISON, etc) avec des figurants en costumes qui vous racontent en anglais comment vivaient ces personnages.
Apres DETROIT, si vs aimez les parcs, vs pouvez monter au Nord sur le Parc Algonquin.
Vers NIAGARA, le village de NIAGARA ON THE LAKE.
Apres Niagara, je ne sais pas ce que vs allez trouver d'interessant à Buffalo.
A NY, ns avons laissé la voiture de loc et ns en avons repris une pour redescendre sur WASHINGTON. Ca ns a permis de loger dans Manathan vers Time square sans etre embeté par le stationnement.
Au sud de NY, Il y a PHILADELPHIE a visiter. De la vs pouvez descendre sur WASHINGTON en passant à l'ouest par le comté de Lancaster (le pays Amish)
A Washington, beaucoup de musées interessants sur le mail.
Vs pouvez aussi sortir de la ville pour aller à Annapolis, et visiter la maison de Georges Washington à Mount VERNON. | | | Bonsoir ; merci pour ces infos! A présent, je me projette un peu mieux dans ce grand voyage à la découverte de l'est des USA... Après la réservation des billets d'avion, j'ai eu un petit flip...En me disant que ce parcours était un peu trop ambitieux pour nous 4. Mais grâce à vos expériences et à votre vécu, je vois que c'est faisable. Ouf! Au fait, pour loger à New York avez vous quelques tuyaux? Mille mercis... | | | Bonsoir ; merci pour ces infos! A présent, je me projette un peu mieux dans ce grand voyage à la découverte de l'est des USA... Après la réservation des billets d'avion, j'ai eu un petit flip...En me disant que ce parcours était un peu trop ambitieux pour nous 4. Mais grâce à vos expériences et à votre vécu, je vois que c'est faisable. Ouf! Au fait, pour loger à New York avez vous quelques tuyaux? Mille mercis... | | | Quel est votre budget pour New York, hôtels seulement? | | | Entre 500 et 700 euros les 5 nuits à New York! | | | Pour NY, c'est a mon avis tres juste si vs voulez loger à Manhatan.
Il y a pas mal de gens sur ce forum qui logent à l'exterieur de Manhattan, à JERSEY CITY je crois, et qui viennent tous les matins visiter en prenant le metro.
Je ne fais pas de pub pour cette chaine, mais vs pouvez avoir une estimation de prix en consultant le site CHOICEHOTELS.COM
Vs pouvez cependant faire des economies en laissant la voiture à votre arrivée, et en reprenant une autre à votre depart. On n'a pas besoin de voiture à NY. L'an dernier, javais economisé la durée du sejour sur le cout de la location, et les frais d'abandons etaient les mêmes, environ 300$ si je laissais à WASHINGTON la voiture prise à CHICAGO, environ 250 en la laissant à NY, et environ 50 $ de NY à Washington | | | Dans le Midtown, situé entre l' Empire State Building et le Chrysler Building, il y a le Bedford Hotel qui est très bien, ce serait environ 1,035$ US plus taxes pour 4 personnes pour 5 nuits avec tout le tralala, télé, salon, même un coin cuisine où vous pouvez préparer quelques repas si vous le désirez, internet gratuit, etc.etc. Ce prix est pour un achat par avance, payable sur carte de crédit immédiatement sinon c'est plus cher.
Voici le lien, faites une simulation avec vos dates: www.bedfordhotel.com/ Même un Holiday Inn à Brooklyn est plus cher.
Vous pouvez fouiner sur le Petit Fûté pour des suggestions d'hôtels http://www.petitfute.com/guide/sv-38597-1167-new-york-hotels-hebergement | | | Bonjour Laurandre,
Durant le temps des Fêtes, j'irai passer quelques jours à Boston avec mes deux enfants (10 et 14 ans).
J'aimerais savoir ce que vos enfants ont apprécié de cette ville.
Merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 884 visiteurs en ligne depuis une heure! |