Claire1234 · 28 mai 2010 à 19:18 · 7 photos 4 messages · 4 participants · 2 001 affichages | | | | 28 mai 2010 à 19:18 New York à travers un objectif... Message 1 de 4 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Fraichement rentrée de New York, j'ai pris quelques (centaines^^) de photos de la grosse pomme. Debutante en photo, toute critique m'interesse, et je serais aussi ravie de voir vos clichés de la ville!
Claire
clairehawkins.photoshop.com Images attachées: | | | j'ai fais la meme que toi (6502) en sep 2008 si non pas mal pour une débutante je suis dans un club photo en RP 77360 et l'on cherche des membres comme toi qui ont un bon sens du regard | | | Joli coup d'oeil graphique. Une débutante qui débute fort ! Reste à être, à mon sens, plus sélectif dans le nombre pour ne pas dénaturer les images parfaites... Hummm ça fend le coeur, je sais ! | | | Bonjour, je viens de faire le tour de ton "Photoshop", tu as un bon regard, meme trés bon, si tu cherche une voie, tu as trouvé, fais des photos ! Je ne suis pas d'accord avec tous tes choix, et je trouve qu'il en manque dans ce que tu as fais. Mais c'est personnel, je trouve que tu bosse bien Jean-Marie janmali.spaces.live.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |