|  |  |
 | | | | Fastdlr · 5 janvier 2012 à 14:25 · Une photo 48 messages · 18 participants · 10 431 affichages | | | | À: Vazyvite · 6 janvier 2012 à 19:07 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 605 affichages · Partager Et bien nous non plus lors de cette soirée la magie n'était plus là.
On esperait quelque chose de plus fun, plus convivial, avec plus d'echange pendant une grande fete mais il n'en était rien! | | | À: Mousseliine · 6 janvier 2012 à 19:10 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 595 affichages · Partager Merci.... Je suis bien informée maintenant. New York est un projet pour Noël prochain avec nos ados. Peut-être Noël à New York... avec les décos ca doit être beau mais on va laisser faire la nouvelle année à Times Square. Juste le temps d'attendre ce n'est pas (plus) pour moi ce genre de truc. Nos le feront quand ils s'y voyageront de leur propre aile s'ils y tiennent encore. 
A coté de ça plein de belles choses les batiments et vitrines décorés, quelques originaux dans les rues...
Disont que un nouvel an bien passé aurait pu etre la cerise sur le gateau.
Et en plus la période des soldes intéréssante, mais l'idéal c'est tout de meme woodburry. | | | À: McCandless · 6 janvier 2012 à 19:13 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager Je ne savais pas que c'était le rêve de beaucoup que d'aller à TS pour le nouvel an.. Mais j'avais eu des échos négatifs à ce sujet sur d'autres forum. 5500 euros, c'est cher, mets-en ! On a payé 4500 pour 20 jours dans l'Ouest !
Merci d'avoir partagé l'expérience en tout cas.
Quand on réside a Quebec les couts de voyage sont surement moins honéreux, et la destination plus proche laisse moins de place au reve, mais nombreuses sont les personnes dans mon entourage qui reveraient d'y aller. | | | À: Jjlasne · 6 janvier 2012 à 19:16 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Sans blague! Avec un million de connards a Times Square le nouvel an, qu' est-ce tu esperais? Une invite personelle du maire?!?

1/ On ne se connais pas "tu" 2/Les connards, tout comme moi, on payé un voyage et auraient préféré une soirée plus festive plutot que d'etre parké a distance. 3/J'esperais eviter de dire ça, mais évitez de poster sur ce sujet si c'est pour etre aussi betement constructif! | | | À: Fastdlr · 7 janvier 2012 à 2:20 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager Quand on réside a Quebec les couts de voyage sont surement moins honéreux, et la destination plus proche laisse moins de place au reve.
En effet, le fantasme du "Nouvel An à Times Square" c'est surtout européen je pense... | | | À: Jjlasne · 7 janvier 2012 à 5:48 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 546 affichages · Partager En plus d'être vulgaire ce genre de commentaire n'a pas sa place sur ce genre de forum.. À te lire on on a fort à parier que tu dois faire parti des personnes qui se croient au dessus des autres et qui se permettent de juger et de traiter de 'connards' ceux qui n'ont pas les mêmes aspirations touristiques qu'eux.. Pathétique ! Laisse moi deviner, t'es probablement un des 'millions de connards' qui va chercher un semblant d'aventure dans l' Ouest américain au volant de son véhicule location ? | | | À: Pong · 7 janvier 2012 à 11:45 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 517 affichages · Partager PS: j'attends les retours d'expérience négatifs sur Céline à Vegas :
je me suis fais plumé pour pas grand chose
par ex...
j'y suis allé (j'étais invité), j'ai failli crier "remboursez" tellement c'était ringard......
(je suis un peu de mauvaise foi sur ce coup là, je ne suis vraiment pas fan de céline) | | | À: Maguiloma · 7 janvier 2012 à 11:48 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager le pass c'est magique, next time tu y penseras (moi j'ai rien payé)
Et on peut savoir comment vous l'avez eu gratuitement 
je ne suis pas fou quand même... | | | À: Glup · 7 janvier 2012 à 13:31 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Donc ces pass étaient bel et bien payants. | | | À: Glup · 7 janvier 2012 à 17:00 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Perso, je donnerais le truc à tout le monde pour ce spectacle pour avoir des pass gratuits ! Si c'est gratuit, ça fera un peut moins d'argent dans les poche de cette chanteuse de soupe... | | | À: Glup · 7 janvier 2012 à 17:55 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager le pass c'est magique, next time tu y penseras (moi j'ai rien payé)
Et on peut savoir comment vous l'avez eu gratuitement 
je ne suis pas fou quand même... 
Bel esprit partageur !!!!! | | | À: Glup · 7 janvier 2012 à 18:41 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager je ne suis pas fou quand même... 
Ca sent le pass " tombé du camion" ça... | | | À: Glup · 7 janvier 2012 à 19:59 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Pourquoi dire alors "tu y penseras la prochaine fois".... | | | À: McCandless · 7 janvier 2012 à 22:44 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager Tabernacle!
| | | À: Jjlasne · 8 janvier 2012 à 0:09 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager Tu veux imiter les Québécois ? Ce n'est pas Tabernacle mais Tabarnak :-) | | | À: McCandless · 8 janvier 2012 à 0:37 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager Ce site sur Times Square devient vraiment ridicule. | | | À: McCandless · 8 janvier 2012 à 0:47 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager C'est utile de bien savoir sacrer en québécois, ça peut servir dans certains moments de la vie... Mais j'espère que tu profites aussi de ton premier hiver au Québec. Le Québec est particulièrement beau sous la neige...  Les Québécois ne te font pas trop de misères ? | | | À: Mousseliine · 8 janvier 2012 à 6:06 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Les Québécois sont ben fins avec moi ! Je travaille au Ministère de l'Immigration à Montréal et j'ai du fun à tous les jours ! On ne regrette pas d'avoir immigré, pantoute :-) L'hiver ici est beau, mets-en. La semaine prochaine ils annoncent pas mal de neige. Beau et frette ! On va rester icitte pour un boute ;-) | | | À: Nikky · 8 janvier 2012 à 10:21 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Quand on réside a Quebec les couts de voyage sont surement moins honéreux, et la destination plus proche laisse moins de place au reve.
En effet, le fantasme du "Nouvel An à Times Square" c'est surtout européen je pense...
Autant, je suppose, que celui de beaucoup de personnes dans le monde entier de le passer à Paris...
Pour ma part, je pense que c'est surtout le fantasme de personnes mal renseignées. Avec un minimum de recherches, on sait qu'on sera "parqué", qu'il faut arriver des heures avant et patienter debout dans le froid... Evidemment, certains espèrent toujours trouver le bon filon (cf. la discussion où des personnes sont passées par la cuisine d'un restaurant) ou avoir de la chance...
En comparaison, j'ai passé deux fois le nouvel an à Paris, où il est très facile d'aller voir un spectacle à 20h puis de se promener, librement, sur les Champs-Elysées ou la place de la Concorde et d'admirer le feu d'artifice. Je suppose que beaucoup de Français s'imaginent pouvoir faire pareil à Times Square. | | | À: Virginath · 8 janvier 2012 à 10:41 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 269 affichages · Partager Salut Virg'
Pour moi, DEJA les Champs Elysée ca représente l'Enfer alors Times Square je te laisse imaginer ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 205 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |