|  |  |
 | | | | Fastdlr · 5 janvier 2012 à 14:25 · Une photo 48 messages · 18 participants · 10 450 affichages | | | | À: LeTigre · 8 janvier 2012 à 10:49 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager Salut Tiger,
Moi je suis à chaque fois restée sur la place de la Concorde ou tout au début des Champs, et franchement, c'était tout à fait "respirable"  . C'est même plutôt sympa de pouvoir se balader au milieu de la rue, sans voitures. Je déteste la foule, donc je n'aurais pas été me jeter dans la gueule du tigre non plus. | | | À: Virginath · 8 janvier 2012 à 11:26 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager Et bien moi, j'ai regardé via une webcam le nouvel an à Time Square, et effectivement, les flics faisaient bouger les gens sans arrêt, je me suis posée la question de savoir pourquoi, enfin toujours est il que je n'ai pas envié du tout les personnes qui sont restées des heures à patienter (surement dans le froid), il faut vraiment être motivé. La seule chose que jai envié à tous les touristes qui étaient la bas, c'est qu'ils étaient aux Etats Unis et moi en France....  | | | À: Jjlasne · 8 janvier 2012 à 21:16 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager Sans blague! Avec un million de connards a Times Square le nouvel an, qu' est-ce tu esperais? Une invite personelle du maire?!?

Vraiment, vous êtes tres impoli, vous vous prenez pour qui vous ???  | | | À: McCandless · 8 janvier 2012 à 21:37 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 018 affichages · Partager Les Québécois sont ben fins avec moi ! Je travaille au Ministère de l'Immigration à Montréal et j'ai du fun à tous les jours ! On ne regrette pas d'avoir immigré, pantoute :-) L'hiver ici est beau, mets-en. La semaine prochaine ils annoncent pas mal de neige. Beau et frette ! On va rester icitte pour un boute ;-)
Excusez moi pour ce Hors Sujet, mais toutes ces expressions m'amènent une question de simple curiosité : Est-ce que la Bande Dessinée ("Comics" ou "Graphic Novel" pour nos amis anglo-saxons") "Magasin Général" est éditée au Canada ? Nous étions en Colombie Britanique cet été et je ne l'ai pas trouvée, mais c'est vrai que c'est anglophone.
Merci d'avance. | | | À: Caussat · 8 janvier 2012 à 22:41 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 001 affichages · Partager L'éditeur est Casterman, donc c'est publié en Belgique.
Si tu ne l'a pas trouvé, c'est plutôt que les librairies dans l'Ouest ont un très petit stock de livres francophones, il aurait fallu que tu ailles dans une librairie francophone et même là.
Par contre au Québec tu trouveras cette bd partout. Et tu devrais la trouver aussi chez-vous. | | | À: Mousseliine · 8 janvier 2012 à 23:03 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 989 affichages · Partager Je me suis mal exprimé, Mousseliine ! Je l'ai cette BD (enfin, les 7 tomes !), c'est un amour de BD ! En fait, je voulais savoir si c'était connu, chez vous, et si ça remportait un succès. Parce que chez nous, c'est très apprécié ! | | | À: Caussat · 8 janvier 2012 à 23:11 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 987 affichages · Partager Oh oui c'est connu au Québec. Mais pas au Canada anglais comme tout ce qui est francophone à moins que ce ne soit traduit en anglais.
une suggestion québécois : la série Paul de Michel Rabagliati - très très bien. | | | À: Mousseliine · 8 janvier 2012 à 23:17 Re: Nouvel an 2012 sur Time Square: mauvaise expérience Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 983 affichages · Partager Merci. Je vais regarder si on trouve chez nous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |