Bijour!
Je voudrais savoir un truc: le fax, c'est seulement pour les gens qui ont obtenu une date de RDV qui ne leur convient pas?
Parce que moi, là pour l'instant j'ai pas encore appellé pour avoir un RDV, et je me demandais si des gens ont déjà essayé d'avoir une date en envoyant un fax, sans même avoir téléphoné (par exemple en proposant une date qui se situe apres la date indiquée sur la page où ils mettent à partir de quand on peut avoir un RDV (!)) pour être bien sûr que la date qu'on propose leur convient...
J'ai lu sur le forum qu'on peut avoir son visa sans avoir de numero de passeport, si on dit qu'il est en cours de fabrication, est-ce que je pourrais avoir confirmation?
autre question: comment savoir QUAND appeller pour la date de RDV? il y a des horaires? ca m'emmerderait pas mal si j'appelais, puis payais 15euros pour qu'ensuite on me dise que c'est pas le moment pour appeller pour les RDV...
en tout cas merci à ceux qui passent du temps à donner des conseils sur ce forum, j'ai trouvé des tonnes et des tonnes d'infos grâce à vous, merci je vous aime