On a trop aimé ou presque à Chicago OnMyGlobe · 21 mars 2012 à 19:41 · 15 photos 29 messages · 17 participants · 5 585 affichages | | | | À: OnMyGlobe · 23 mars 2012 à 19:34 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Bon quand même le récit semble idyllique : "on peut supporter les Cubs et les White Sox et vice versa" Heu... je pense qu'on est un Cubs pour la vie et un White Sox pour la life Un peu comme on serait supporter des Verts et de l'OL et vice versa lol | | | À: Gatordidier · 23 mars 2012 à 20:31 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Pour les Cubs et les Sox je sais pas c'est vrai. C'était juste pour dire qu'il y avait 2 clubs dans la même ville.
Mais à la réflexion, si c'est comme l'asse et l'ol, oui c'est sûr c'est pas gagné ! | | | À: OnMyGlobe · 27 mai 2012 à 9:32 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager Holà, Merci pour toutes ces informations! Nous y allons cet été (mon mari est enseignant en archi, je suis fan de littérature US, de ciné et de blues, cette ville est donc faîtes pour nous :) J'ai déjà hâte d'y flâner jusque tard dans la nuit...
Où aviez-vous dormi?
Merci | | | À: Mariathins · 27 mai 2012 à 13:09 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Bonjour Si vs aimez l'archi, allez à IIT au sud à BRONZEVILLE | | | À: Mariathins · 27 mai 2012 à 13:10 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager Pour dormir, si vs avez une voiture, il y a le Ramada au sud au od du lac, ou le Howard Johnson vers Wrigley Field | | | À: Jpg13 · 27 mai 2012 à 13:13 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Pour dormir, si vs avez une voiture, il y a le Ramada au sud au od du lac, ou le Howard Johnson vers Wrigley Field
Holà,
Merci pour votre message. No car! A priori ce sera hôtel car je manque de temps pour trouver une loc' sympa. | | | À: Mariathins · 4 juin 2012 à 6:48 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons dormi chez ma sœur qui résidait à Evanston, au Nord de Chicago, très accessible en métro.
Après vous avez plusieurs options. Central, quartiers, banlieues...
En tout cas, vous allez beaucoup aimer j'en suis certain.
Bonne journée
Christophe | | | À: OnMyGlobe · 29 mai 2013 à 13:18 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager Bonjour,
Je tombe sur ton récit et ton blog et... Fantastique. Nous partons fin septembre pour vérifier que mon fils qui part là-bas finir ses études va bien (  fallait bien une excuse pour partir en voyage!!!!!) et nous allons avoir 2 semaines... Chicago et surement NYC nous attendent. Ton récit donne encore plus envie d'y aller... Merci de partager. Marie-Hélène | | | À: OnMyGlobe · 24 octobre 2017 à 14:05 Re: On a trop aimé ou presque à Chicago Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager Bonjour
un peu tard, mais vos enfants ont grandi, donc si vous retournez à Chicago, n''hésitez pas a allez
manger au Buddy Guy's Legends, les plats sont
succulents, la cadre est génial, la musique au top
et l'on rencontre de merveilleuses personnes | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |