|  |  |
 | | | | Maryse16 · 21 août 2011 à 13:42 · 2 photos 56 messages · 20 participants · 7 672 affichages | | | | ça arrive maintenant très fréquemment dans les jets privés
Oui dans ce cas je comprends mieux. Dis donc, si on donne 15% comme aux USA, ça fait une belle enveloppe | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est pas à ce point-là, hélas  . Mais quand même, un gros billet plié en 4 lors de la poignée de main, ça fait toujours plaisir. 
Et à la Sabena, un jour, une petite vieille a donné un billet de 100 francs belges (environ 15 FF) plié en 4 à l'hôtesse au moment de sortir de l'avion : "Vous donnerez ça au chauffeur". Véridique. | | | T'es sûr que tu as le droit ?
A MV, il suffit de récupérer ce que tu as sur la voiture  Dans le coin, j'ai aussi Death Valley et surtout White Sands !
Pour Ayers Rock, je connaissais cette malédiction (uniquement pour les pierres d'ailleurs... pas vraiment sur le sable) et en fait, on en a pris sur l'autre site de Kata Tjuta juste à côté | | | Ce qui s'appelle une soucoupe volante
Y'avait du Clown à la cantine ? | | | T'es sûr que tu as le droit ?
A MV, il suffit de récupérer ce que tu as sur la voiture  Dans le coin, j'ai aussi Death Valley et surtout White Sands !
Pour Ayers Rock, je connaissais cette malédiction (uniquement pour les pierres d'ailleurs... pas vraiment sur le sable) et en fait, on en a pris sur l'autre site de Kata Tjuta juste à côté 
Salut,
Vous êtes vraiment superstitieux? | | | salut Dusty
Vous êtes vraiment superstitieux?
Non ! ça porte malheur   
@+ le spartiate | | | salut Dusty
Vous êtes vraiment superstitieux?
Non ! ça porte malheur   
@+ le spartiate
Hi 
C'est bien ce que je me disais | | | Vous êtes vraiment superstitieux?
Non  mais si des habitants demandent qu'on ne détériore pas un endroit sacré depuis des milliers d'années... et qu'ils font confiance en nous laisser pénétrer cet endroit... ben j'ai plutôt tendance à respecter leur décision  C'est mon côté "Vieille France"  et si ça peut porter malheur aux andouilles qui s'en fichent, c'est très bien !!!!! | | | Non  mais si des habitants demandent qu'on ne détériore pas un endroit sacré depuis des milliers d'années... et qu'ils font confiance en nous laisser pénétrer cet endroit... ben j'ai plutôt tendance à respecter leur décision 
Exact! 
Mais il n'est pas "interdit" de prélever quoi que ce soit où que ce soit dans un milieu naturel? (aussi bien le sable d'une plage que les cailloux d'un parcs)? J'ai toujours entendu ce son de cloche?
C'est une question, hein, je fais pas la morale | | | Hello,
Ben... il paraît que ds l' Utah, il est interdit de ramasser les moqui-marbles... Maintenant, ça ne doit pas être très respecté parce qu'au niveau du Zebra Slot Canyon, il ne reste que des débris de moqui marbles... pas moyen d'en trouver un entier... Par contre à des endroits moins "touristiques", y en a des paquets... | | | Hello,
Ben... il paraît que ds l' Utah, il est interdit de ramasser les moqui-marbles... Maintenant, ça ne doit pas être très respecté parce qu'au niveau du Zebra Slot Canyon, il ne reste que des débris de moqui marbles... pas moyen d'en trouver un entier... Par contre à des endroits moins "touristiques", y en a des paquets...
Hi, Oui, je pense justement que c'est la raison. Si 500 000 visiteurs par an font de même, il ne restera pas grand chose pour les générations à venir... enfin, c'est pas pour ça que je l'ai jamais fait 
Disons que je pensais qu'on pouvait se prendre une prune si on se faisait contrôler à la douane ou ailleurs pour ça. | | | prélever quoi que ce soit où que ce soit dans un milieu naturel?
Dans le cas d'un parc national ou d'une propriété privée, comme Monument Valley, on peut imposer toutes les régles qu'on veut  ... comme ne pas cueillir de fleurs non plus, etc.... | | | À: PSI31 · 27 août 2011 à 21:35 Re: Ouest américain en voyage organisé en octobre 2011 Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 1 079 affichages · Partager Merci pour le tuyau! | | | je pourrai écrire le même message que vous.... avec 3 ans d'écart ! nous pensons réserver avec vacances transat pour le circuit merveilles de l'ouest début septembre. J'ai vu le meilleur comme le pire sur ce voyagiste. Les personnes qui sont parties récemment avec ce prestataire peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ? Merci d'avance | | | Bonjour Claudia,
La seule question que tu dois te poser... APRES avoir lu TOUTES les interventions ci-dessus:
Est-ce que ce style de voyage me convient (voyage de groupe en bus...) ???
Que ça soit avec ce voyagiste, ou d'autres qui proposent tous le même genre !
à + Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |