Artemis45 · 14 juin 2011 à 18:38 27 messages · 15 participants · 3 477 affichages | | | | Ne pas confondre en plus avec le barème AARP qui est une autre façon d'obtenir des réductions pour les plus âgés.
Non, pas uniquement pour les "plus âgés", les tarifs AARP s'appliquent à "tout le monde". Il suffit d'acheter la carte, remboursée en 2-3 réservations. Nous venons de la renouveler. Je ne me souviens plus du tarif exact (environ 28$) mais payé 20,43Euros. Et elle te donne des réductions dans certains magasins également. | | | Je recommende joindre AARP si vous avez plus de 50 ans. C'est $16 par an et vous donne 10% de reduction dans beaucoup d'hotels. httpaarp.org Ma chaine d'hotel préférée est LA QUINTA INN. Bon rapport qualite/prix et petit dejeuner inclus. | | | hello,
la cotisation est bel et bien de 28$ si on n'habite pas les USA  (16$ si on réside aux USA).
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 6 août 2011 à 20:35 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels par internet? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager hello,
la cotisation est bel et bien de 28$ si on n'habite pas les USA  (16$ si on réside aux USA).
@+ Vnoa
En effet, je n'avais pas remarqué que c'etait $28 pour ceux qui n'habitent pas aux USA. Si on reste plusieurs semaines dans des hotels, ce n'est pas une mauvaise affaire. Kristen | | | Merci pour l'information, je vais éventuellement m'en servir. | | | hello,
En effet, je n'avais pas remarqué que c'etait $28 pour ceux qui n'habitent pas aux USA. Si on reste plusieurs semaines dans des hotels, ce n'est pas une mauvaise affaire.
oui, en effet, mais il faut avoir + de 50 ans ?
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 7 août 2011 à 12:03 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels par internet? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager oui, en effet, mais il faut avoir + de 50 ans ?
Hello Valérie.
ET alors.... on y arrive tous "un jour" (enfin, il faut au moins l'espérer...).
Bises à toi et amitiés à ton homme.
Jean qui est à J-6. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |