Doni · 1 février 2008 à 18:01 · 12 photos 65 messages · 19 participants · 13 827 affichages | | | | À: Doni · 7 juin 2009 à 15:08 Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 1 122 affichages · Partager Bonjour,
J'avais envisagé de louer une vieille cadillac des années 60 (pour le fun) à las Vegas et de faire valley of fire en fin de journée mais je ne sais pas si c'est une super idée ? 
Parceque.., pour rouler dans une vieille cadillac je ne vois pas l'intérêt de rester en ville à jouer les m'as -tu vu  ...faut bien profiter un peu de la "campagne" non? 
Qu'en pensez-vous ? La caisse doit être assez basse... comment sont les routes du parc ? | | | À: Cendryon · 7 juin 2009 à 15:27 Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 1 118 affichages · Partager Comme tu peux le constater sur les photos, c'est du goudron nickel. Y'a juste le petit loop à l'entrée pour Arch Rock, etc... qui se fait sur du gravillon mais sans problème pour n'importe quelle voiture. On fait juste le tour d'un petit massif rocheux et c'est pas de la piste sauvage | | | À: Vazyvite · 7 juin 2009 à 15:34 Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 1 117 affichages · Partager Merci vazyvite.
Ca fait ptète un peu "lubie" mais j'aimerais bien essayer une cadillac décapotable en dehors de la ville  ... c'est pô tous les jours qu'on est en NAMERIQUE | | | À: Cendryon · 7 juin 2009 à 16:02 Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager Les décapotables avec 45° à l'ombre et les sièges brûlants si jamais on les quitte 5mn pour y laisser la moitiè de la peau des jambes au retour, ça se mérite 
Met la capote dès que tu te gares pour faire un tour  Mais bon, la route sinueuse au coucher du soleil, les cheveux in ze wind, ça peut le faire ! | | | À: Vazyvite · 7 juin 2009 à 16:51 Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 1 104 affichages · Partager Les décapotables avec 45° à l'ombre et les sièges brûlants si jamais on les quitte 5mn pour y laisser la moitiè de la peau des jambes au retour, ça se mérite  ....
Arghhhh je n'avais pas pensé à ça !!!    Comme quoi, c'est utile un forum !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |