Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager
C'est pour ça que je pensais dormir a Lone Pine pour pouvoir partir plus tôt pour Yosemite (d'ailleurs j'ai reperé un joli camping au bord d'un lac) mais du coup je n'aurai peut être pas le temps de voir les Alabama hills , que de choix a faire dur dur..
Après avoir lu de bons conseils sur ce forum, je me permets de demander l'avis des experts sur ce parcours un peu particulier que nous avons! Nous partons cet été dans l'ouest américain, vols reservés pour/de Los Angeles, mais avec certaines contraintes...
1ère fois pour moi aux States du 24/03 au 7/04/2025, que 15 jours donc des choix s'imposent. Je souhaite découvrir une partie de l'ouest mais évidemment c'est l'élaboration du parcours le plus compliqué donc voici ce à quoi j'ai pensé et où j'ai des doutes:...
Nous sommes une famille avec 2 adultes et 4 enfants (17, 16, 13, 11 ans) et avons réservé nos vols pour les Etats unis en juillet -août 2009. Nous arrivons à New York le 25 juillet 2009 pour 4 jours puis nous reprenons l'avion pour Las Vegas. Je dois...
VandCa · 5 janvier 2025 à 14:53 · 3 participants · 238 affichages
Ce voyage n'est pas le premier aux USA, ce qui explique que dans ce projet quelques "grands classiques" sont absents. Pouvez-vous me dire si certaines choses doivent être modifiées, ainsi que nous faire part des meilleurs localités où loger et combien...
Vacances 2015 à peine terminées (carnet à venir, j'espère...), nous réfléchissons à celles de 2016! Ca pourrait-être une quinzaine de jours dans le sud du Sud-Ouest (sud de l'Arizona, Nouveau Mexique, Texas) puis 15 jours pour approfondir la Floride...