Bonjour :)
Je fais remonter car en lisant le message des gens qui se sont retrouvé à avoir des sièges au milieu et séparés l'un de l'autre, j'en suis venu à me demander si il risquait de m'arriver la même chose.
Est ce que je dois/peux m'enregistrer et choisir mes places ? à partir de quand puis-je le faire ? j'ai regarder sur US Airways et l'enregistrement n'est possible que 24h avant.
Je me souviens que la première fois que je suis allée à LA, au check in ils nous avaient trouvé des places à côté (mais alors super mal situés, genre rangée du milieu et moi pile poil 3eme siège sur une rangée de 5

) et au retour je m'étais retrouvée séparée de ma copine et à côté de la porte, à essayer d'apprendre la notice de sauvetage par coeur parce que personne ne m'avait montré vraiment comment faire et je me disais qu'avec le bol qu'on avait on allait avoir un problème et à cause de moi tout le monde allait mourir parce que je savais pas ouvrir la porte

, pi en plus j'avais froid

Donc voilà, tout ça pour demander si l'un de vous sait si je peux choisir les places à l'avance, et à partir de quand.
Merci

Bonne journée.