salut encore moi vous savez si c securitaire de laisser pour 2 jours notre voiture dans le parking de l aeroport de buffalo? Si oui quelqu'un connait les tarifs? Merci
Gherrera · 10 décembre 2008 à 3:31 · 2 participants · 5 171 affichages
1.- Je veut prendre l'avion de Plattsburg vers Orlando et laisser ma voiture pour une semaine au parking de l'aeroport... est que ce parking est securitaire ou je risque de ne pas retrouver de voiture a mon retour? 2.- Je voyage a petit prix avec...
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à... Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et...
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à... Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et...
Nous passerons 4 jours à Miami Beach début Mars prochain. Notre hôtel se trouve sur South Beach et nous avons loué une voiture. Pouvez vous me conseiller pour le parking? Faut il réserver à l'avance? Merci pour vos conseils
Lors d'un voyage en camping car dans l'ouest des états unis nous passons par Las Vegas pour 2 nuits et nous voudrions laisser le rv pour dormir dans un hotel du strip, connaissez vous des parking ou nous pouvons laisser notre véhicule. et en plus quelqu'un...