Partir en Californie étudier une année en école secondaire? Jaydeeee · 27 juillet 2011 à 19:45 3 messages · 2 participants · 1 617 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 19:45 Partir en Californie étudier une année en école secondaire? Message 1 de 3 · 1 615 affichages · Partager Bonjour à tous,
je reviens d'un séjour linguistique de 3 semaines en Californie qui m'a donné gout à l'apprentissage de la langue anglaise donc je souhaiterais pour la rentrée 2012 faire une année complète au alentour du lieu de résidence de ma famille d'accueil (Fontana CA). en 2012 j'aurais atteint la majorité donc je pense qu'au niveau formalité ça sera plus simple, le soucis c'est ce que je ne prefaire passer par aucune organisation car j'ai déjà une famille d'accueil et je ne compte point changer. du coup niveau papier (visa etc...) je ne sais vraiment pas comment cela peut marcher, donc si quelqu’un d'entre vous saurait quelles démarches dois-je faire....
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jaydeeee · 27 juillet 2011 à 20:51 Re: Partir en Californie étudier une année en école secondaire? Message 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager Tu dois simplement faire une demande d'admission à un établissement scolaire de ton choix et demander le visa étudiant à l'ambassade.
Comme tu es étrangère, les coûts de scolarité risquent d'être élevés. | | | À: Nikky · 29 juillet 2011 à 14:10 Re: Partir en Californie étudier une année en école secondaire? Message 3 de 3 · 1 558 affichages · Partager Tout simplement, je pensais que cela serait beaucoup plus complexe ! Merci de votre réponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |